✖✖ Le VR6 2,8L De t0ny-77 ✖ ✖ Ca y est vr6 vendu..
Bonjours a tous !!
Voila je refait mon topic car c'était un peu le foutoirs dedans... Et comme j'aime quand c'est bien structuré etc..

. J'ai donc décidé de le refaire entièrement

Donc c'est partis
Un peu d'historique :Tout a commencer l'année dernière, j'avais réussi a mettre un peu d'argent de côté car je voulais du changement... J'avais une petit envie de vitesse, d'un truck qui pousse.. Donc au début je m'était pencher sur une petite bécane, mais la raison qui m'en a empêcher c'est mon jeune age donc je me suis dit je verrais sa plus tard, chaque chose en son temps.. Donc j'ai préféré rester dans ma passion les VW.
Possédant déjà une MK4 tdi 90cv je me suis lancer dans l'achat d'un VR6.. Un rêve depuis tout petit.. Malgré que j'en avais jamais vu de mes propre yeux..
Donc sa y est en Juin 2009 j'ai été cherché MA VR6 dans le même département que moi, a une soixantaine de kms.
Le VR6 en quelques mots :C'est donc un VR6 2,8L donc 174cv, elle dispose de la clim ainsi que le toit ouvrant et intérieur full bleu. Elle totalise 194000kms, de couleur aubergine, en 5 portes. L'ancien propriétaire été une femme.
Elle dispose a son achat de jantes a bâton en 17" pneu neuf, triangles neuf, coupelles d'amortissements neuves
Place au photos

Les bricoles a refaire :_ Fenètre arriere et rétro ne fonctionne plus
_ Virer un webasto (permet de chauffer l'habitable)
_ Des durites rafistoler a changer
_ Virer le glace teinte posé a la Kéké
_ Cornet a frite green a virer aussi.
Se qui a été fait depuis son achat :_ Fuite de la pipe a eau donc changement complet du tube, calorstat, pipe a eau.
_ Distribution HS patin supérieur.
_ Changement du bloc pour un de 60000km mais j'y croit pas trop.
_ Vérification de la distrib et changement du patin supérieur un peu usé.
_ Changement de l'intérieur bleu pour un full black (seul les plastique et TB)
_ Virer le Webasto
_ Changer les feux angel eyes contre des feux type Mk4 hella
photos a venirProblème a résoudre :Voila maintenant ou j'en suis, des gros problème a résoudre, le VR6 ne monte pas plus que 5500trs après il patine, il put l'essence ou l'huile dans l'habitacle. Et il y a des coupure d'allumage.
Après un passage a la valise, il m'indique 3 erreurs, la première la sonde de positionnement du papillon, la seconde la sonde d'eau puis la troisième la sonde de cliquetis a l'avant du bloc
Se qu'il faut retenir :C'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Je n'y connais rien en mécanique mais grace a certaine personne j'arrive a me débrouiller et merci encore a ce forum qui m'a dépanner plus d'une fois
ps: J'esper que la présentation vous plait j'y est mit du coeur !!