Salut à tous
Après avoir roulé avec du tout et du n'importe quoi, j'ai enfin franchis le pas et eu les couilles de m'acheter la voiture qui me fait rêver depuis plus de 10ans...
Génération IAM
Voici ma VW GOLF 3 VR6 Edition, de 1996, 170'000kils, un seul propriètaire avant moi (un papy à Zürich), Carnet de services Full de chez Full et fait chez Amag, en option sièges cuir chauffants, climatronic, toit ouvrant et tout le reste..Il y avait aussi le téléphone, mais le papy l'a gardé et ma laissé cette vilaine antenne le toit

le petit truc trop cool que je kiffe à fond c'est que les boutons sont éclairés en bleu es ca c'est franchement cooooool j'avais jamais vu sur une Golf 3 avant.
Full stock pour le moment, suivront tiges Weitec et câles 40mm arrières.
Assez papoté place au photos:

Vivement les tiges, ca doit etre la VR6 la plus haute du monde
Intérieur pack cuir :

depuis on a monté ca:
verouillage central avec télécommande c'est juste la grande classe
pour ceux que ca interesse il y largement la place d'y glisser le Quartz de l'anti-demarrage.
Mon short shift du pauvre:
Pommeau de mon ex
Ibiza Cupra R 6K2 avec 5cm en moins.
c'est beaucoup plus cool mieux meilleur

, le passage est vraiment plus court..
Là j'ai une petite couille avec l'MFA qui affiche une ligne sur deux, j'aurais voulu savoir si il est clipssé ou soudé pour le remplacer, sinon je pense lui mettre un compteur 260km/h à fond gris ou blanc Edition ou Anniverssaire à voir...
La seul modif moteur pour le moment est une ameilleuration de la boite à air d'origine et un filtre Pipercross, ca renronne un poil plus
j'ai roulé avec plein de bagnoles mais jamais, je dis bien jamais je me fesait klaxonner autant avec des pouces en l'air

et des commentaires genre "
putain elle est trop cool ta VR6" C'est à ce moment là que tu te dis que il y les golf et il y a les
GOLF VR6Sans aucune pretentions de ma part je suis fier d'appartenir à cette communauté et j'éspere partager un max avec vous tous.
is the Best