Re: Voici mon nouveau jouet... sacré bolide :)
Des changements oui surement! Je sens que je vais dépenser...
J'ai déjà commandé des petites broutilles, antibrouillards noirs, vérins de capot. Je vais remplacer le bas de caisse arrière, il est découpé un peu au milieu genre boule de remorque!
Je recherche des bbs anniversary en 16 et j'enchainerai avec les filetés! Je vais aussi remplacer les moteurs de vitres arr ou bien les réparer! Le gauche déconne et le droit ne répond plus du tout!
Aujourd'hui petit nettoyage j'ai remarqué que mon pneu arrière gauche était raclé sur l'extérieur. J'ai demandé a un ami il pense que ça devait toucher au niveau du bas de parechoc arr. Pas de photos j'ai APN HS! et le téléphone, pas terrible :)
Ça doit être l'autre jour (j'ai entendu des bruits), lorsque je descendait des dos d'âne. Je transportais 3 potes!! Les amorto doivent être fatigués
Petites emplette aussi chez norauto :) pshit pour jante g27 et 2 litres de castrol magnatec 5w40 pour l'appoint (est ce la bonne?)
Les hella avant je bloque un peu également mais la nuit j'aime bien, on verra plus tard... Faudrait que je trouve du lait pour le cuir également!
Allez, bonne soirée et bonne route