type voiture: Golf 1
Re: VR6 Carat ***Une ptite vidéo et mon k&n arrivé****
j'ai mit des balises youtube les gars ;)
[youtube] votre lien [/youtube]
soit:
_________________ Administrateur de : www.vr6-world.com Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
Dim 12 Sep 2010 01:01
F1assistance
Pistonné
type voiture: golf
Re: Vidéo accélération VR6 avec K&N plat
salut ami alsacien! content de voir qu il y a encore quelques vr6 qui tournent dans notre région... elle est bien propre ta monture; un ami a quasiment la meme (avec toe mais sans cuir) par contre je vais etre rabajoie, et je suis étonné que personne ne t ai encore fait la remarque, mais ton cuir a été fait par un sellier donc pas d origine.
en tout cas elle est visiblement tombée entre de bonnes mains
Dim 19 Sep 2010 18:50
t0ny-77
Modérateur
Inscription: Ven 7 Aoû 2009 23:40 Messages: 2607 Localisation: Chez Mickey
type voiture: Golf 3 Vr6 Obd2
type voiture: golf 3 VR6
F1assistance : t'es du coin??.?. pour le cuir, nan il n'a pas été fait par un sellier...! c'était le vr d'une vieille dame, et elle est 100% d'origine sauf le glastint qu'elle avait faite pour éviter d'être trop voyant + le filtre K&N que j'ai installé récemment...!!
d'où son faible km et son état...!
merci les gars
Lun 20 Sep 2010 00:16
F1assistance
Pistonné
type voiture: golf
non je suis a la campagne, loin de la ville mdr ...plus précisement dans la vallée de la bruche 15 km aprés Molsheim. tu t y est deja peut etre baladé
dsl mais pour ton cuir c est clair et net ce n est pas d origine. si tu veux confirmation mets une photo de la premiere page de ton carnet d entretien tu as la liste des codes des options de ta voiture (qui est collés dans le coffre également) on arrivera a trouver si le cuir faisait parti de ses options avec les vr6 tu n es JAMAIS au bout de tes surprises...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités