Loisirs : Informatique et Bagnole les deux mélangé
Quelques lignes sur vous : que du vieux il m'a fallu attendre 30 piges pour enfin avoir les ... de me dire sort toi les pouces du ... et bouge toi un peu pour réparré ta bagnol tous seul comme un homme un vrai tu es mécano et un mécano meme Cnc sa répart sa caisse tous seul ...
Donc la g trouvé ma perle bon elle a du kilometrage 170 000 au moteur et plus a la caisse mais je suis allé la voir et a part une trace de rouille minime sur la porte arriere une baguete qui manque et des bricole de rien du tous
elle est en parfait etat
mais helas la courroie de l'alternateur c'est detendu je pense et fais faire un petit binz au moteur...
je viens cherché conseil et voir ce qu'il en pense les gens ...
suivront photo et reportage de l'evolution de la pseudo restauration d'une VR6 de 1992 par un amateur qui debute et croyez moi l'amateur il va passé des nuit blanche au garage de mémé Gertrude pour la rafistolé sa caisse (je suis pas en France ils sont corriace avec les bagnole les suisse...)
voila j'espere que mon message va passé
salutations
Lun 9 Aoû 2010 22:49
Toretto
Administrateur
type voiture: Golf 1
Re: Superbetise
Loooool excellent ce genre de presentation
j'adhere 100%
meme gertrude trop lol
allez mon gros on va t'aider au maximum
ps c'est quoi mecano cnc?
_________________ Administrateur de : www.vr6-world.com Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
Lun 9 Aoû 2010 22:54
podz
Modérateur
type voiture: golf3 vr6
bienvenu et super cette présentation en espérant t'aider un max.
_________________ quand tu goutes une VW tu tombe malade a vie.
Lun 9 Aoû 2010 23:02
t0ny-77
Modérateur
type voiture: Mk4 tdi 90 _ Mk3 VR6
oui excellent comme dit toretto
t'inquiete on serai la si tu a la moindre question =)
Inscription: Lun 9 Aoû 2010 22:37 Messages: 7 Localisation: Yverdons les bains
type voiture: Golf Vr6
je mets ou mon idée de probleme a exposée
je pense alternateur ? je l'ecrit ou ?
Lun 9 Aoû 2010 23:46
superbetise
Pistonné
Re: Superbetise Explication en detail mécano cnc
Alors en france je serai operateur programmeur cnc
en suisse on appelle Mécaparaticien ou mécanicien CNC ou bien mécanicien de précision
y a des variantes mais je ne rentrerai pas dans les detail
comme on parle de voiture je vais vous cherché des vidéo you tube qui vous permettrons de pigé mon job ...
sa c du 5 axes simultané
sa c juste de la demo
bin moi je préparre tous pour cette machine j'usine et je programme ...
Lun 9 Aoû 2010 23:58
vr611200
5 Pistons
Inscription: Mer 12 Mai 2010 13:24 Messages: 1031 Localisation: lezignan des corbiere
type voiture: golf vr6 mon caddy
bonjour a toi le mecanicien sur commande numerique voilas le nom en france ou mecanicien sur presse numerique aussi on dit
Mar 10 Aoû 2010 00:20
greengti n14
2 Pistons
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 12:41 Messages: 332 Localisation: Seine et marne
type voiture: Golf 3 GTI
_________________ Ma choupette MK3 GTI Edition exemplaire 14 de 1997 avec ABF préparer atmo et mon daily la Mamie Rabbit de 1984 avec 1.5l boite éco
Mar 10 Aoû 2010 09:33
superbetise
Pistonné
merci a tous ceux qui on repondu
mémé gertrude qui bavent devant sa soupe (et ma VR6 je sais pas elle roumegue des mot hudson et 2cv je pige po')
certain vont le voire je suis assez dejanté et j'ai 2 ou troie delire pour ma titine malade pour le moment
et je m'en fout si je dois m'arraché la tete sur ma caisse je la veux.
en parlant de VR6 une petite annecdot'
j'ai vu ma premiere vr6 je devais avoir 15 ans mon voisin pour frimé en acheté une un mécano hors paire sois disant en ouvrant le capot
la premiere fois j'ai vu se magnifique Texte que nous avons tous sur le moteur vous voyer ce truc qui dit Salut je symbollise la puissance et aussi la consomation d'essence...
le fameux DOHC le superbetise qui est une bete curieuse par nature a essayé de cherché dans le dico mais le larousse en 97 n'expliqué pas ce que sa voulais dire alors le jours ou il ouvrit le capot mon voisin une seconde fois je lui demanda ce que voulais dire DOHC
il me repondit que ct un terme tres technique mais qu'il ignoré la signification
le superbetise qui a l'epoque n'avais pas internet alla dans un cyber café chercha le mot et revint avec la definition Double Over Head Cams en français double arbre a cam en tete
et la il ce prit une geullé comme quoi il y connaissait que dalle a la mécanique auto que c'estait pas sa
aujourd'hui
le suerbetise apres on va dire 15 ans de vecu a appris une chose
plus tu te la pete plus t'est con et plus tu sais pas...
moi je me la pete avec ma caisse qui pour le moment pourris avec son moteur malade mais il dit je sais pas help me on va remettre a mémé gertrude un dentier refait propre pour que mémé gertrude chante la traviata sur l'autoraoute qui m'emmene au boulot tous les matin...
Mar 10 Aoû 2010 11:02
Vr6
1 Piston
type voiture: GOLF VR6
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités