Pseudo : Zery
Région / Département : Belgique héhéééé vive les frites / région lièchhhe
Statut : en couple
Profession : esclave interimaire ; enfin quand je bosse
Nbre d'enfants : 0
Automobiles possédées actuellement : 2 corrado , et 1 Polo 6N2
Anciens véhicules possédés : 1passat 1.6 tdintercooler ; 1 golf II 1.8Cl syncro allemande ; 1 golf 1.6D monté au colza ;
Votre voiture rêvée : la corrado que je modifie pour le moment , une A5 çà me botterai bien
Loisirs : voiture ( surtout le coté mécanique) ; jeux video; la peche ; ....
Quelques lignes sur vous : Donc je suis un petit belge ( bien que né en france) j'ai toujours eu des VW,, je vais régulierement sur des meeting meme dans d'autres pays.
J'ai toujours ma première voiture une corrado 1.8 16v que je modifie quand j'ai le temps.
Une corrado VR6 (hybride ou ODB2 je sais pas) que j'ai achetée en allemagne il y a quelques bricole à faire dessus mais rien de bien méchant.
La direction assistée à laché.
Elle plafonne à 240 (avant elle allait jusqu'au rupteur mais une fuine à mangé 2 cables d'allumage sur les 6 Grrr. Et je lui trouve une boite fort longue, 4 et 5 eme rapport fort similaires.
intérieur tissus noir et bleu foncé.
jantes speedline d'origine
autoradio d'origine gamma
sono arrière JBL dans la plage (j'ai pas fait les trou promis ils y était déjà à l'achat)
Kit main libres avec porte brique Horrible au TDb
je la garde pour collection et je voudrait la remettre completement d'origine.
un petit cuir noir lui irait bien.

pour le moment les corrado dorment toutes les 2 au chaud dans un garage que je loue.
Sinon je roule en Polo 6n2 1.7sdi ( voiture de tout les jours) provenant d'allemagne aussi lol avec une poulie de distri qui s'est fait la malle.Grrr -> merci la golf 3 1.9 TD à maman hihiii
J'ai fait une peu de promos sur
http://www.corrado.behttp://www.thecorrado.com/forum/viewtop ... 10&t=12336je suis souvent sur ce site là et je trouve qu'il y a pas mal de similitudes entre les 2.
je suis bien inscrit sur un autre Clubb heu pardon forhumm hummm crrk peuff
(pardon boule de poils machée la semaine passée). On s'est compris hein.
Mais çà ne me correspondait pas on va dire que j'ai jamais passé le stade de la présentation lol
et je ne sais pas si ce forum existait à lépoque.
Est-ce pour cela que ce FORUM ci existe???
Je suis tombé ici par too-vw.com il y a quelques jour et voila que je m'inscrit donc.