Projet abandonné ..... je vends tous !!!!!! sniff
Voici comme promis quelques photos de la "restauration" de mon vr6. Donc c'est un modèle de 1992
Peinture : LA9V
Moteur : OBD1
Version : 2.8 en 5 portes
Options : 4ve, da, da, toe, fc, re, volant réglable en hauteur.
J'ai commencé quelques travaux et amélioration :
Feux arrière style m3
Antibrouillard et clignotant cristal
Filtre à air plat K&N dans la boite d'origine
Admission poli
Pommeau golf 4
Changement du tableau de bord et de tous les plastiques intérieurs pas des noirs (d'origine ils étaient bleus) et tableau de bord de vento
Changement du joint de culasse (j'attaque mardi)
Installation d'une petite sono discrète (faut bien mettre la poussette dans le coffre déjà qu'il est pas grand !)
Nouvelle lame vr6
En prévision :
peinture complète couleur origine ou peut etre et je dis bien peut etre couleur aubergine (j'adoooooore)
Combiné fileté raceland
Passage en peinture des jantes et polissage des bords (si mes finances le permettent je mettrais des bbs rm mais c'est pas pour tout de suite !!)
Teinter les vitres
Collecteur inox
Et se seras déjà pas mal je pense
Donc voici la bête :

Le début des travaux pour changer le calorstat et son carter, j'en ai profité pour lui faire une bonne vidange de ldr au g12 et lui changer aussi les sondes.
Voici quelques photos en vrac des achats et des divers travaux

La voilà pendant les travaux pour le remplacement du carter de calorstatet du nettaoyage des durites et du radiateur au complet :

L'etat du bocal de ldr avant la purge et le nettoyage et après ca un bon remplissage au g12 !!!!!!

Voici les quelques achats afin d'améliorer un peu ce petit vr6 :

Une jolie lame vr6 toute neuve :

Les nouveaux style m3

Mes nouveaux plastiques d'intérieur et le commencement du démontage :

Et mon copain le polytrol !!!!!

Et on démonte tout !!!!! en une heure c'étais bouclé pour tout enleve

Démontage des sièges pour enlever la moquette

Ensuite la jolie moquette ..........

Mon petit butin trouvé au démontage de l'ensemble (j'en ai trouvé une vingtaine dont au moins 10 de provenance allemande d'avant euro

Et la mauvaise surprise trouvé sous les protection de moquette ........

Ma moquette noir après un petit nettoyage :

Découpage de l'emplacement du boitier sous le siège passager, pour bien faire j'ai utilisé mon ancienne moquette comme patron :

Et voilà le travail !!!!!

Et hop on commence le remontage

Mes nouveaux vides poches :

Mes nouveaux panneaux de portes non percés pour les enceintes avant :

Après :

Mon gros bordel !!!!!

Et voilà ou j'en suis aujourd'hui !!!!!! la suite d'ici peu de temps car j'y consacre 2 à 3 heures par jour ................ quand on aime