Inscription: Mer 12 Mai 2010 12:24 Messages: 995 Localisation: lezignan des corbiere
type voiture: golf vr6 mon caddy
Re: Projet abandonné ..... je vends tous !!!!!! sniff
bonne chance et pleine bonne chose passe nous voir de temps temps
Dim 13 Juin 2010 23:12
FaYa93
1 Piston
type voiture: Coco VR6-S31.8T-A3TD
Bon et prompt retablissement Furious. J te souhaite tt le meilleur... Pour le VR dommage mais t inquiete une fois VR tjrs VR
_________________ Faya au volant je conseille de vous accrocher. Frein à main, tête à queue, trace avec mes complices. VR6Remonte1,2,3,4 et sème ta police HAHAHAHAHAHA VR JUSQU'A LA MORT !!!!!!
Dim 20 Juin 2010 13:09
furiousvr6
2 Pistons
type voiture: golf vr6
Merci beaucoup les gars !!! heureusement que ma femme et ma fille sont la aussi pour me remonté le moral sinon je pèterais un cable !!!!
_________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on commence à voir la ficèle le trou n'est pas loin ....
Dim 20 Juin 2010 17:12
guitou--béo06
4 Pistons
type voiture: golf 3 vr6 syncro
g vu ke tavai un trou dans la caisse sur mon vr6 syncro javai la mm chose g mi un morceau de calandrite pui le bouchou et du blacksonne(goudron qu'on met sous les caisse des voiture chapeau pour lavoir toute demonter et remonter osi bien ya tu travail
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités