c'est un patte qui à cassé d'un coté pour dans la plupart des cas
- encrassage de toit dans les glissières (en mettant le toit à l'itérieur ) le mettre vers le haut sa limite. - manque de graisse dans les glissières - les pattes de fixation dans le plafonnier sont plié résultat le toit est griffé en longueur. un conseil si çà à l'air de coincé ne pas insité. le petit moteur elctrique à un sacré couple. il y a une encoche "allen" pour le rentré manuellement.
Mar 29 Juin 2010 16:01
FalkenC6R
Pistonné
type voiture: Corrado et gtt
Re: [Corrado] Problème de toit ouvrant
J'irai chercher un post qui parle de la rénovation du toit ouvrant de A a Z, si tu veux mp moi ton adresse mail, je t'enverrai la RTA avec les schémas.
De mémoire, c'est le cable qui lâche en général, un soucis de moteur ou de glissière. C'est tout con.
Sam 10 Juil 2010 14:09
DinozzoVR6
Pistonné
type voiture: Ex Audi S4 MRC360
Re: [Corrado] Problème de toit ouvrant
Slt,
Bon je me suis lancer dans le démontage complet du toit ouvrant donc verdict d'un coté le cable qui est serti sur une pièce est cassé et de l'autre une pièce qui se déplace dans le guide est tellement usé qu'ilmanque pas mal de matière dessus.
La bonne nouvelle c'est qu'au moins j'ai toutes les réfs sur les pièces donc y a plus qu'a commander en espérant que ces pièces soit toujours dispo à la vente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités