| Auteur |
Message |
|
propre
1 Piston
type voiture: golf VR6
|
 problème ABS
Bon ba comme suggéré voici mon problème d'ABS :
Voyant allumé ABS n'a pas l'air de fonctionner (d'après moi il aurait dû se déclencher plus d'une fois depuis que je la conduit).
J'ai vu sur internet que c'est les capteurs qui géraient ca. Un coup de vagcom devrait me dire quoi faire ? Suis je à côté de la plaque? Une autre idée en attendant mes cables vagcom (encore une semaine normalement)?
Sinon a-t-on quelque part des plans de quoi se trouve ou dans la caisse (aussi bien sous le capot que sous la voiture?) Je ne l'ai même pas depuis une semaine donc je suis encore en mode découverte :)
_________________ Quand propre passe, les tâches trépassent.
|
| Jeu 4 Fév 2010 14:05 |
|
 |
|
t0ny-77
5 Piston
type voiture: Mk4 tdi 90 _ Mk3 VR6
|
 Re: problème ABS
la valise comme je tes dit pourrait te montrer si ta un capteur hs. il y a une rta en ligne : revue-technique-vr6-t11.html?hilit=rtavoila ;) apres sa peut etre ton bloc abs etc...
_________________ ✖✖ Mon VR6 2.8L ✖✖ _________________________ o0° Concours photos °0o
IAM " Golf, VR6, pneus qui crissent, silence brisé par les sirènes de la police "
Pour héberger les photos c'est ici : http://www.monsterup.com/
|
| Jeu 4 Fév 2010 14:41 |
|
 |
|
t0ny-77
5 Piston
|
Sinon ya aussi KATE (reformuler) le logiciel de VW... vu éclater etc.. 
_________________ ✖✖ Mon VR6 2.8L ✖✖ _________________________ o0° Concours photos °0o
IAM " Golf, VR6, pneus qui crissent, silence brisé par les sirènes de la police "
|
| Jeu 4 Fév 2010 14:43 |
|
 |
|
Toretto
Administrateur du site
type voiture: Golf 3
|
Si ton voyant reste allumé c'est que:
1- un de tes capteurs est plus aligné sur la roue cranté derriere le disque 2- soit un fil sectionner 3- soit ton bloc abs mort ( ce qui est pratiquement impossible)
pour le reste perso moi j'ai défait la lumiere derriere el bloc abs.
|
| Jeu 4 Fév 2010 14:43 |
|
 |
|
t0ny-77
5 Piston
|
"pour le reste perso moi j'ai défait la lumiere derriere el bloc abs." +1 pour le control technique mais c'est pas biennnn
|
| Jeu 4 Fév 2010 14:45 |
|
 |
|
Toretto
Administrateur du site
|
Pas d'air bag ni d'ABS, je meurs comme un homme... Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches! En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
|
| Jeu 4 Fév 2010 15:02 |
|
 |
|
propre
1 Piston
|
Merci pour vos réponses. Quand tu de bloc ABS toretto, c'est le "capteur de vitesse" sur la doc ou c'est le capteur plus le rotor? Est ce possible que seul le capteur soit défaillant? D'ailleurs tony comme d'hab tu déglingue, très utile cette doc. Truc de fou, je suis aller chez vag, il ne veulent pas me passer de valise dessus si ce n'est pas pour faire une révision ou autre service.... grrr Mais bon j'attends mes câbles :)
|
| Jeu 4 Fév 2010 17:57 |
|
 |
|
Toretto
Administrateur du site
|
ils n'ont pas le droit de te refuser pour la valise.
il faut en faire part immédiatement au directeur ou chef de post pole mécanique. et tapper un scandale
|
| Jeu 4 Fév 2010 18:18 |
|
 |
|
propre
1 Piston
|
Jsuis en autriche... :P Sinon bloc? 
|
| Jeu 4 Fév 2010 18:58 |
|
 |
|
Toretto
Administrateur du site
|
Je vois pas le rapport avec l'autriche ou n'importe quel autre pays, ca s'appel du refus de droit au client.
pour le bloc je parlais du bloc abs lumineux sur ton tableau de bord.
il est tout a fait possible et même sure que ce soit un de tes capteurs qui merde.
Généralement sur vr6 l'abs c'est fouareux.
|
| Jeu 4 Fév 2010 19:12 |
|
 |
|