Re: présentation de mon vr6 syncro fin 97
beinh le tiens est bien franchement !!!! juste l'échappement comme j t avais dit au rasso
concernant mon syncro, je fais ca par rubrique
les galères :
juste une l'été dernier
Le radiateur de chauffage qui a explosé en roulant. Bref l'habitacle etait un bang géant , on voyais rien a travers les carreaux vu que la clim fonctionnait.
J'ai plutot galéré pour le remplacer avec la traverse qui passe sous la planche de bord.
amélioration :
J'ai acheté un intérieur complet carat beige.
J'ai posé la nouvelle planche de bor reste a poser moquette, panneaux de porte et etc
Installation des siege chauffant sur un intérieur recaro anniversary
En gros, j'ai acheté le kit sur ebay, pour ceux intéréssé modele waeco sur ebay (75 euros le tout)
J'ai tout installé ca chauffe le popotin. Je cherche par contre a savoir si je peux trouver un systeme pour le brancher sur les boutons d'origine vw( c'est un rhéostat a la base) et moi c'est 2 boutons avec chacun les positions 1 / 0 / 2
turbo a venir mais j'en parlerais dans un prochain sujet quand je m'y attaquerai vraiment.
galère en cours :
roulement AR a remplacer.
Chez vw mon devis s'élève a 987 euros pour les deux.
Je vais tenter de le faire a mon boulot dans l'atelier mais le soucis c'est la presse qu'on a...
Un peu la misère sachant que le roulement ne coute pas si chere. Si quelqu'un en a déja fait et connait l'astuce.
Voilou