|
|
M’enregistrer •
FAQ
• Membres • Connexion
|
|
|
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 06:59
|
Forum de passionnés du VR6 et de ses dérivés (R32, R36, W8, W10, W12, W16)
| Message | Sujet du message: refection boite Posté: Ven 5 Mar 2010 11:12 | | | | | Haut |  | Sujet du message: Mon compteur fait nimp! Posté: Ven 5 Mar 2010 09:50 | | | Salut tout le monde, j'ai vu que cela parlait beaucoup de compteur mais mon problème n'y est pas répertorié.
Mon compteur fait n'importe quoii du genre passe de 50 à 80 ... de 100 à 50 alors que je décélère même pas de 10km/h genre sur une accel douce et constante (du genre 0-50km/h) il est nikel mais des que je relache l'accel ca refait nimp.
Ce qui s'est passé entre le moment ou cela ... Lire la suite : Mon compteur fait nimp! | Vus : 241 | Réponses : 5 | Forums : Problème mécanique éléctrique carrosserie
| | | Haut |  | Sujet du message: Peinture LC9Z Posté: Mer 3 Mar 2010 11:27 | | | Bonjour à tous,
Voilà j'ai une toute petite pièce en plastic (celle qui cache l'anneau de remorquage dans le pc arr) à faire peindre en couleur LC9Z (black magic perleffet). Si l'un d'entre vous à l'attention de faire de la peinture de cette couleur pour sa voiture, je le remercie par avance de prendre contact avec moi. Vu la taille de ma pièce, je ne vais pas investir dans 1 litre de peinture juste pour ... Lire la suite : Peinture LC9Z | Vus : 437 | Réponses : 5 | Forums : Problème mécanique éléctrique carrosserie
| | | Haut |  | Sujet du message: zestunt et son vr Posté: Dim 28 Fév 2010 20:44 | | | bonjour a tous donc un peut d'info non julien age 20ans ville rouen 76 voiture golf 3 1.6 match 2 1997 golf vr6 1992 Lire la suite : zestunt et son vr | Vus : 67 | Réponses : 11 | Forums : Présentez vous
| | | Haut |  | Sujet du message: nouveau bleme jauge essence ne fonctionne pas Posté: Ven 26 Fév 2010 22:04 | | | | | Haut |  | Sujet du message: Tube afrique VR6 faut il changer la sonde lambda? Posté: Ven 26 Fév 2010 08:53 | | | je pose cette question a tous ceux qui ont decatalyser leur Vr6. Avez vous laisser votre sonde lambda d'origine sur le decata ou avez vous mis une sonde special decatalysation que l'on peut trouver sur Oscaro ou Mister auto?? Y a t'il un risque de surconsommation a laisser la sonde d'origine ?
merci pour vos reponses! Lire la suite : Tube afrique VR6 faut il changer la sonde lambda? | Vus : 534 | Réponses : 5 | Forums : Problème mécanique éléctrique carrosserie
| | | Haut |  | Sujet du message: tube arriere echappement Posté: Mer 24 Fév 2010 21:13 | | | | | Haut |  | Sujet du message: direction assisté Posté: Mer 24 Fév 2010 10:34 | | | Voila je vais devoir changer ma cremaillere de direction et on m'as dit qu'il avais deux modeles et je voudrai aussi savoir si les deux modeles se monte en lieu est place et qu'elle sont les differences? Lire la suite : direction assisté | Vus : 962 | Réponses : 37 | Forums : Problème mécanique éléctrique carrosserie
| | | Haut |  | Sujet du message: Bonjour du nord Posté: Mer 24 Fév 2010 10:32 | | | Voila je m'appel Amaury ,j'ai 26 ans et je possede depuis peu un golf 3 vr6 de 1992 avec 236000km je l'ai acheter a un jeune de quartier qui la un peu maltraité et que je refait tout doucement niveau moteur ça va il a la pèche comparé a d'autre vr6 contre qui j'ai pu tester je vous ferez des photos des que j'aurai mon appareile photo merci a vous Lire la suite : Bonjour du nord | Vus : 73 | Réponses : 11 | Forums : Présentez vous
| | | Haut |  | Sujet du message: Re: Bonjour Amis Vristes Posté: Mar 23 Fév 2010 21:43 | | | | | Haut |  |
|
10 derniers sujets actifs |
Statistiques |
 |
53244 message(s) | 2246 sujet(s) | 494 membre(s) |
|