|
|
M’enregistrer •
FAQ
• Membres • Connexion
|
|
|
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 06:57
|
Section détente, délire & Co.. Venez vous détendre et rire.
| Message | Sujet du message: [Divers] Endroit shooting 77 et alentours. Posté: Mar 22 Mai 2012 21:45 | | | Salut à tous,
Ma copine recherche des endroits afin de réaliser des shootings. Du style :
- train abondonné - usine desinfecté - hangars - maison abandonné - mur tagé etc..
Donc si jamais dans vos balade ou autre vous avez vu ça sa serait top de me donner l'endroit, madame serait ravie !! Par contre proche du 77 :-)
Merci ! Lire la suite : [Divers] Endroit shooting 77 et alentours. | Vus : 22 | Réponses : 2
| | | Haut |  | Sujet du message: Problème suite vente véhicule d'occasion Posté: Mar 10 Avr 2012 10:53 | | | Salut à tous,
Encore un soucis de plus comme ci cela ne suffisait pas.
J'ai besoin de vos conseils concernant la vente d'un véhicule le 05/04/12.
Voici l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/286667681.htm?ca=12_s
Donc il est écrit noir sur blanc qu'il y a un problème de batterie. Il y a aussi écrit qu'elle roulais tout les jours mais depuis deux mois (nouvelle voiture) ne roule plus.
Lors de la vente, j'ai clairement dit oralement, qu'il y a un ... Lire la suite : Problème suite vente véhicule d'occasion | Vus : 112 | Réponses : 17
| | | Haut |  | Sujet du message: les véhicules âgés bannis des grandes villes !! Posté: Dim 8 Avr 2012 12:12 | | | | | Haut |  | Sujet du message: [Photos] Vos plus belles photos, de tout. Posté: Ven 16 Mar 2012 00:00 | | | Bon alors voila, je crois qu'il n'y a pas encore de post la dessus (je suis nouveau, mais je me suis permis de crée un post).
Le concept, balancer vos propres photos (j'insiste bien sur le fait que ce soit vos photos, et pas trouver sur internet), les sujets sont variés, autos, motos, sport, nature, urbex...
Si le concept plaît tant mieu, sinon un modo le supprime. Merci a vous tous.
Mondial Du Deux Roues ... Lire la suite : [Photos] Vos plus belles photos, de tout. | Vus : 333 | Réponses : 52
| | | Haut |  | Sujet du message: [Astuce] Comment levez vous votre véhicule plaqué au sol ? Posté: Jeu 1 Mar 2012 11:51 | | | Salut a tous,
J'essai de trouver divers astuces afin de pouvoir lever mon MK4 ou bientot mon VR6 quand une fois posé au sol. Les crics d'origine ne passe plus, mon crique hydrolique non plus.
J'ai trouvé quelques infos sur la toile, comme rouler sur des petites cale afin de pouvoir calé le cric. Ou encore beaucoup plus surprenant, a l'aide de plaque en polystyrène extrudé (et non expansé) :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=14885.0
Assez surprenant mais cela ... Lire la suite : [Astuce] Comment levez vous votre véhicule plaqué au sol ? | Vus : 69 | Réponses : 4
| | | Haut |  | Sujet du message: à lire impérativement ... Posté: Mer 9 Nov 2011 22:13 | | | http://www.pacte2012.fr/video.html
écouté c'est important... Lire la suite : à lire impérativement ... | Vus : 108 | Réponses : 5
| | | Haut |  | Sujet du message: Projet Video style low familia avec nos voitures! Posté: Dim 30 Oct 2011 14:55 | | | Voila je me suis pris vegas pro 11 et j'aimerais bien faire une videos style low familia mais avec nos voitures (la famille de VR6 World) si sa vous dit postez moi les plus belles photos de vos caisses ici et si vous avec de belles vidéos de phases de roulage ou d'accel bien filmé sa pourrait le faire ^^ Lire la suite : Projet Video style low familia avec nos voitures! | Vus : 118 | Réponses : 4
| | | Haut |  |
|
10 derniers sujets actifs |
Statistiques |
 |
53244 message(s) | 2246 sujet(s) | 494 membre(s) |
|