| Auteur |
Message |
|
podz
Modérateur
type voiture: golf3 vr6
|
 Re: [Golf 3 VR6 Turbo Synchro]Moteur s'étouffe à bas régime
y'as de grande chance 
_________________ quand tu goutes une VW tu tombe malade a vie.
|
| Jeu 9 Fév 2012 10:56 |
|
 |
|
Toretto
Administrateur
type voiture: Golf 1
|
le premier regul en amont l'autre en aval
il faut changer tout les capteurs que je t'ai indiqué
vérifie également si tu n'as pas un collier dans ton circuit de désserer quelque part.
_________________Administrateur de : www.vr6-world.com Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
|
| Jeu 9 Fév 2012 11:05 |
|
 |
|
serat
Pistonné
type voiture: Golf 3 VR6 Synchro
|
Ok merci, donc celui en aval devrait quand même être branché alors si j'ai bien compris ?
Par contre por le papillon c'est bien le potentiomètre que tu parle ? Ensuite pour les autres capteurs, tu n'as pas un lien sur internet et leurs emplacement sur le bloc ou je suis obligé d'aller chez vw pour les chercher ?
|
| Jeu 9 Fév 2012 12:02 |
|
 |
|
serat
Pistonné
|
|
| Ven 10 Fév 2012 10:39 |
|
 |
|
serat
Pistonné
|
Personne n'a une idée ? En fait quand je conduis par exemple en 1ère roulante la voiture coupe d'un seul coup comme si il n'y avait plus d'allumage donc je me prends la tête dans le pare brise presque, et ensuite elle repart et ça recommence sans arrêt, je vais changer mes bougies aussi pour voir.
|
| Ven 10 Fév 2012 20:59 |
|
 |
|
Toretto
Administrateur
|
ton afr a un soucis mais je vois pas a combien tu es sur le coté en digital
par contre si ca coupe comme tu dis, là c'est un probleme de débit d'essence, ou éléctrique
mais dans tout les cas faut changer tout tes capteurs, et enlever les défauts.
_________________Administrateur de : www.vr6-world.com Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
|
| Ven 10 Fév 2012 21:52 |
|
 |
|
serat
Pistonné
|
Le digital à côté de l'afr c'est pour la température d'échappement je crois. J'ai enlever les défauts et j'ai rouler avec de nouveau, je vais réessayer demain de rebrancher le diag pour voir ceux qui sont réapparus peut être qu'il y en avait des anciens qui sont resté en mémoire. Comme ça je saurais ceux à changer. Ensuite j'ai regardé la pompe à essence c'est une pompe de marque high flow fuel pump, ça doit être une sous marque je pense. j'ai mesuré la tension sur la cosse qui est branchée sur la pompe à essence, les 2 gros fils et avec le contact mis j'ai seulement 1.52 volts ??? je vais essayer en démarrant la voiture demain pour voir si c'est toujours pareil. En plus je n'entend pas la pompe se mettre en marche quand je met le contact. Comment ce fait t-il que la voiture démarre quand même ?
Merci pour tes réponses Toretto ;)
|
| Sam 11 Fév 2012 00:50 |
|
 |
|
Toretto
Administrateur
|
oui le digital c'est pour l'afr
ouai efface les défauts et il faut pas mal re rouler pour qu'ils reviennent ou pas
ensuite redit nous :)
|
| Sam 11 Fév 2012 00:53 |
|
 |
|
serat
Pistonné
|
Salut, j'ai rouler et j'ai le défaut du papillon qui est revenu et celui du problème de tension d'alternateur aussi je vais rouler encore un peu et je verrais si les autres défauts reviennent ou pas.
Par contre question la pompe à essence ne se lance pas quand je met le contact, je me suis dit qu'elle était peut être hs mais non quand je la branche en direct avec du 12 volts je l'entend. Es ce que si je branche la pompe en direct avec un + et un interrupteur par exemple ça cause un problème ? car en fait j'aimerais juste essayer pour voir si les accoups que j'ai viennent de la pompe ou pas ?
J'ai seulement 1.50 volts environ sur les cables branché sur la pompe à essence, ça peut être le relais ? ou autre chose ?
|
| Sam 11 Fév 2012 18:27 |
|
 |
|
Toretto
Administrateur
|
non aucun soucis met là en direct avec un interupteur et surtout un fusible au cas ou.
|
| Lun 13 Fév 2012 00:01 |
|
 |
|