| Auteur |
Message |
|
lionelpoc
5 Pistons
Inscription: Mer 24 Juin 2009 19:53 Messages: 1224 Localisation: Chambery
type voiture: golf3 vr6 syncro
|
 Re: mon vreuu enfin a moi pour une remise a neuf moteur et plus
Ca en fait de la piece. 
_________________ mon vr6 syncro
|
| Mar 22 Juin 2010 13:38 |
|
 |
|
benjithib
4 Pistons
Inscription: Lun 5 Oct 2009 23:42 Messages: 761 Localisation: chalon sur saone 71
type voiture: mk3 vr6 + polo 130
|
oui et y'en manque encore mais je vois le bout pour les pieces moteur et autre des le moi prochain je commande disques plaquettes av et ar avec les silent bloc renforcé et barre anti rappro
sinon cette aprem j'ai demonter le faisceau des phares cligno et AB pour le remetre en etat, le seul que je peut demonter facilement et remonter dans la meme journee
j'ai repérer la couleur des fils la réf des prises et leur position ainsi que la longueur histoire de répertorier tout ca
c'était le plus simple les prochain faisceaux vont être surement plus galères j'arrive pas a mettre les photos mon tel ne veut pas être reconnu par le pc je mettrai des que ca marche
j'ai aussi dérouiller la vis et la pièce de maintien de la batterie par électrolyse nickel
et nettoyer le support de batterie quand j'ai vu la couche de graisse et de saloperie en dessous vivement que je sorte le moulin de la dedans pour nettoyer de fond en comble ca me fait mal au cœur toute cette saloperie accumulée
|
| Mar 22 Juin 2010 20:50 |
|
 |
|
batman02
3 Pistons
type voiture: golf 3
|
|
| Mar 22 Juin 2010 22:25 |
|
 |
|
benjithib
4 Pistons
Inscription: Lun 5 Oct 2009 23:42 Messages: 761 Localisation: chalon sur saone 71
|
voila les photos du faisceau avant  et apres   
|
| Mar 22 Juin 2010 22:48 |
|
 |
|
Toretto
Administrateur
type voiture: Golf 1
|
ca me rappel mes faisceau lol
_________________Administrateur de : www.vr6-world.com Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
|
| Mer 23 Juin 2010 15:06 |
|
 |
|
benjithib
4 Pistons
|
et encore c'est loin d'etre le pire semaine prochaine je demonte l'interieur pour pouvoir sortir ceux du moteur qui sont pris vers la boite a fusible faut bien s'y ataquer un jour
|
| Mer 23 Juin 2010 21:04 |
|
 |
|
Rob
1 Piston
Inscription: Lun 7 Déc 2009 19:03 Messages: 179 Localisation: Alex 74
type voiture: Golf VR6
|
Magnifique ce stock de pièces OEM !!! Et le pommeau: mamamia ! Comment tu le monte? Il se "coince" dans le support carré de la console? Bonne continuation! Ps: je me tate à en prendre un de pommeau... 
_________________ Rob, MKIII TDi et VR6, quoi de mieux???
|
| Lun 5 Juil 2010 14:03 |
|
 |
|
Toretto
Administrateur
type voiture: Golf 1
|
magnifique ben rien a dire tu sais quoi? j'ai recu les 10MM en noir 
_________________Administrateur de : www.vr6-world.com Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
|
| Lun 5 Juil 2010 17:22 |
|
 |
|
benjithib
4 Pistons
|
Ah ça c'est cool. Pour moi ça va avancer dans le mois a venir car trouver une maison et un garage. Donc je vais pouvoir démonter sans que la voiture forme dehors.
|
| Mar 6 Juil 2010 08:16 |
|
 |
|
benjithib
4 Pistons
|
bonjour a tout le monde je vien donner kke infos car depuis le temps je n'ai plus internet depuis que j'ai emmenager et plus tropde tune non plus pour avancer mon projet
mais je ne baisse pas les bras
je suis installe avec ma copine depuis 4 mois
la tune revient et donc ca va repartir de plus belle mon garage va bientot acceuillir le vr pour avancer un petit peu
encore de nombreuses pieces a recuperer
depuis que je ne suis pas venu j'ai remplacer le cata par une suppression supersprint cata qui etait vide deja mais ca faisait trop un bruit de metal creu ca me soulait
j'ai demonter l'allumeur pour voir comment cela ce passait et pk il etait deccallé a 180 degre
donc allumeur a changer le capteur dedans est casse il tien avec un rizelan la protection pour les fil du capteur tourne sur elle meme et le doigt d'allumeur n'est pas clipsé comme il devrais mais a 180 degre en decalé avec une visdans la fente
donc j'en commenderai un le mois prochain
j'ai continué la refection des parties chauffantes des sieges il ne me reste plus qu'a les monter sur les sieges en cuir
ce sera fait d'ici peut
une durite mal serrer au niveau du calorstat m'a vallu une frayeur car perte de tout le liquide sur la route voyant chauffe heureusement je me doute du coup et coupe le moulin a temps des le premier allumage de la sonde de temperature j'ouvre le moteur le liquide coullait encore par la durite
ouff
sinon voila je metterai kke photos des que j'aurais de nouveau le net
je suis triste de ne plus etre present pour le fofo mais je serait bientot de retour
a bientot les zamis
|
| Jeu 28 Oct 2010 13:37 |
|
 |
|