Re: mon vreuu enfin a moi pour une remise a neuf moteur et plus encore
pour ceux qui me suivent ici
allé je met enfin les photos des kkes pieces moteurs recues pour le moment de chez topwagen
bien sympa les gars et tres rapides
alors j'ai commandé chez eux pour le moment pipe d'eau sur boitier calorstat les deux
boitier calorstat, calorstat, et le tube d'eau devant le moteur
pour ces pièces la la marque c'est Hans Pries Topran
ca a l'air bien soigné, kkes bavures a voir mais sinon nikel
pour le reste toujours sur topwagen
les deux chaines de distrib et le tendeur vis ainsi que les sondes de pression huile
c'est du febi-bilstein qu'ils livrent et bien moins cher que sur oscaro donc c'est cool
j'ai aussi pris la face avant qui tien les radiateurs mais elle est encore dans la voiture donc je prendrai des photos et montrerai les différences des le montage de celle ci
c'est de la fibre de verre, mes doigt en ont fait l'expérience ca pique et ca gratte
les percages son grossier mais bon pour le pris 99€ que demander de plus, un petit coup de dremel par ci par la et le tour sera jouer
enfin quand je dit grossier quand la zone de trou est carre ils percent rond enfin ce n'est pas eux qui les fabriquent je pense bien.mais ca a l'apparence et le toucher caustaud donc ca va
elle etait arriver cassée donc refusée et ils m'ont renvoyer l'autre ttou ca en moins d'une semaine entre la commande et la livraison de la 2eme face
bravo et sans aucun souci
place aux photos (sur mon topic partie moteur)
voici le lien direct
refection-complette-de-mon-vreuu-a-venir-t925-20.htmlpour le reste des pieces j'ai trouver moin cher ailleur et ca viendra dans les semaines a venir...