Nous sommes le Ven 25 Avr 2014 01:32

Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 Mon vr6 
Auteur Message
2 Pistons
2 Pistons

type voiture: Golf
Message Re: Mon vr6
Vreu510 a écrit:
Salut tony-vr6 , Au sujet de la clim pour la piece avec deux branchement, c est une sonde de T°, elle est variable.Pour te dire le reglage je ne sais pas...Mistere. 54GH45HG56JH
Il faudrais que je cherche la marque de la clim pour t orienté, car la clim que tu a est surement une adaptable, comme sur mon VR avant. RTGVERGBRE
Voila je tien au jue pour des infos plus precises. L890LM8K?UTYJHN

Merci a toi RTF4GEG56H67JRF RTF4GEG56H67JRF

Sam 26 Sep 2009 01:28
2 Pistons
2 Pistons

Bon étant enfin en repos quelques jours RTF4GEG56H67JRF , et l'ami à mon père qui doit me faire le diag absent, je me suis rendu ce matin en concession (M.V.A pour les intimes), dans l'idée de faire un diag.

La personne chargé des rdv m'annonce un tarif entre 100 et 150 pour un diag ! 67J87K89L90M%

J'imagine que cela n'est pas donné, mais plusieurs post explique confirme que le tarif annoncé et très élévé, en myenne 60 euros.

Donc après un petit rire je suis passé du coté pièces détachées, ou le magasinier et hyper sympa et compétent RTF4GEG56H67JRF

Et je suis reparti avec sondes bleue, sonde jaune qui en fait devient une sonde noire, et les sonde d'huile.

Je commence a cerner le probleme (a chaud monte mal dans les tours et n'a pas sa puissance)
J'ai fait un test ces 15 derniers jour, car je penche d'un coté pour un problème d'éssence bien que cela puisse venir d'ailleurs. Je n'ai roulé qu'avec la moitié voir le quart du plein et je ne met uniquement que du sp98.
Le problème reste inchangé. Ce matin j'ai remis le plein et idem, donc sois la pompe à éssence a des micro coupures qui se ressentent plus dans les tours car le manque d'éssence se fait plus ressentir, ou le régulateur de préssion d'essence, mais comment tester ce dernier ? En bouchant la durite qui va jusqu'a la pipe et en la bouchant également ? de cette facon le régulateur devrait envoyer le débit maxi il me semble.

Le problème se produisant uniquement à chaud, voila pourquoi j'ai tout de meme acheté les sondes de températues, meme si je change de moteur, ce sera du neuf VZ43544 .

Celà fait maintenant plus d'un mois que j''aurais du recevoir le scanner u280 avec l'adaptateur odb2>odb1, mais apparement le colis a été perdu, mais ayant prix une assurance sur la livraison 54H67IKJ879KL je devrais en recevoir bientot un autre. C'est un appareil hyper simple, pas très poussé je vous l'accorde mais qui pourra je l'éspere m'aider dans mes recherches... Allez je file dans le garage

Ven 2 Oct 2009 10:29
Administrateur

type voiture: Golf 1
yop tony

combien le tout que je me fasse une idée?

Ven 2 Oct 2009 12:33
2 Pistons
2 Pistons

Toretto a écrit:
yop tony

combien le tout que je me fasse une idée?

Salut toretto, pour les deux sondes de temp j'en ai eut de mémoire pour 43 roros et les sondes d'huile un peu moins mais dans les 40/50 euros (les factures sont dans la voiture)

Sinon, les sondes sont changées GERFGVERBHTYJN .
J'ai débrancher d'entré la batterie pour que le calculateur perde ses repère (environ 20 mns).
Vidange Du vieux liquide, démontage remontage des sondes, rincage moteur et radiateur a l'eau claire et le plein de g12 RTF4GEG56H67JRF .
Ensuite je met en route je vois bien que le calculateur ne sais plus ou il est car des les premieres secondes, la voiture peine a trouver un semblant de ralenti et d'un coup miracle 67J87K89L90M% , ralenti stable. Je fais chauffer /déclencher, je laisse refroidir et après avoir vérifier à nouveau mon niveau de g12, ras le niveau est bon.

Je me dis le moment est venu de voir si le trou est toujours présent à l'accélération, donc je met en marche et oui il est toujours là TYJUY8KI9LK89 . Me vient alors l'envie de débrancher mon débimètre, ce que je fais de suite et la la voiture ne cale plus 7J78KL89M°0P pourquoi ? Je me doute que le calculateur perd toutes les données sondes/capteur si la batterie est débranchée assez longtemps, donc la valeur débimètre aussi car la semaine derniere cela la faisait caler.
Donc la voiture ne cale plus j'accélère a la main et plus de trou 44UYH56UYH67J78KL789K
Malin et fouineur que je suis, j'ai quelques pièces en double dont un débimètre.Je vais le chercher, voiture en arche je rebranche/re-débranche l'ancien et rien aucune oscillation.Je branche le second et la un nouveau miracle. Je n'ai meme pas chercher à comprendre, je l'ai monté et cash autoroute !

Eh bien accélération linéaire et la poussée est là czezerfver le vilain x6 qui me colle F434FG54G RTF4GEG56H67JRF je repasse du coté obscure de la force, cependant le débimètre a une patte pour l'agraffe qui est manquante car arrachée ce qui est très con... je vais donc la refaire avec un peu de soudure a froid, et un coup de bombe noire (c'est la patte de dessous). Donc après 30 heures de sommeil en moins, je vais allez dormir un peu quand meme 5GH6HT67JK78L90M GVG54BY76J78O RTF4GEG56H67JRF

Ven 2 Oct 2009 14:29
Administrateur

et oui le bon débimetre de merde :D

Ven 2 Oct 2009 14:57
1 Piston
1 Piston

type voiture: golf vr6
c'est cool ta trouvé le problème RTF4GEG56H67JRF

Sam 3 Oct 2009 17:49
2 Pistons
2 Pistons

type voiture: golf vr6
Bien content pour toi l'ami RTF4GEG56H67JRF VZ43544

Sam 3 Oct 2009 23:14
2 Pistons
2 Pistons

Merci pour vos coms les gars RTF4GEG56H67JRF , mais ce soir sur le retour du resto, le problème est réapparu.
Après avoir fait allumeur + delco + fils de bougie + sondes + débimètre (ma sonde lambda n'a pas 1 an), le plus simple pour moi est d'attendre de pour passer un diag.
Je vas tout de meme changer ma sonde phm, et tester un autre calculateur sait jaimais et ça sera pas perdu, mais j'ai toujours l'impréssion que c'est un problème de préssion d'essence.

Dim 4 Oct 2009 04:11
Administrateur

pour la pompe a essence avant allumage du moteur elle doit faire b"zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" sans s'arreter, et s'arrete une fois le moteur mis.

si tu entends une séquence dans ce "bzzzzzzzzzzzzzz" qui oscille c'est ta pompe qui est morte

autre test faut etre deux

tu enleves la durite d'entrée sur la rampe d'injection, tu la diriges bien sûre dans le vide, tu demandes a quelqu'un de mettre le contact comme pour la démarré, tu dois avoir un petit jet assez conséquent, si pas de pression ou peu pompe a essence morte

essai aussi ton neiman, tu mets la clé en position contact avant démarrage moteur, tu appuis et reste apppuyer sur le klaxon, tu mets le moteur en route si le klaxon se coupe, neiman mort

ps: pour les prochains soucis il faut créer un post dans soucis mécanique mon ami ;)

Dim 4 Oct 2009 16:09
2 Pistons
2 Pistons

Donc après tout ces déboires enfin ma voiture tourne bien, très bien meme.

Aujourd'hui réception du relais de ventilo (celui sous le vase), montage et miracle, ma pompe à eau secondaire refonctionne et mes deux vitesses ventilos également.

Prochaine étape refaire le faisceau proprement, enfin isolé le faisceau, je pense à de la gaine fendu, mais par endroit le faisceau est assez large.
Ensuite, trouver une porte, enfin je veux dire essayer de la trouver de la même couleur.
Enfin pour le moment ça roule beaucoup plus meilleur mieux RTF4GEG56H67JRF RTF4GEG56H67JRF RTF4GEG56H67JRF

Mer 9 Déc 2009 23:29
Répondre au sujet   [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante