| Auteur |
Message |
|
poema10
1 Piston
Inscription: Lun 20 Juin 2011 09:32 Messages: 152 Localisation: Nouvelle Calédonie
type voiture: golf 3 vr6
|
 Re: Mon Vr6 OBD1, Q page 31
moi je l'ai fait c'est du 8 mm intérieur
|
| Jeu 9 Fév 2012 10:10 |
|
 |
|
Myke_Vr6
3 Pistons
type voiture: Golf 3 Vr6
|
Merci pour ta réponse poema10
| Jeu 9 Fév 2012 18:28 |
|
 |
|
Myke_Vr6
3 Pistons
type voiture: Golf 3 Vr6
|
Salut les amis (et les autres) je viens vous annoncer que je me sépare du vr6 (échange) je viens de passer l'annonce sur LBC entre l'assurance qui me met le couteau dans la traché, la consommation, ma fille, l'appart etc je suis limite à chaque fin de mois donc ras le c** je reprendrais un Vr c'est certain mais quand ma situation sera mieux approprié. Je continus de venir sur le fofo évidement (sans poster de messages je sait c'est pas bien) surtout pour prendre des news de kéké, et de l'avancement des projets de chacuns, je continuerai à venir à herblay bien entendu quand je pourrais. Tom, prend soin de kéké il doit en avoir besoin je pense à lui même si je le dit pas.
Je ne part pas je fait une pause !
| Dim 25 Mar 2012 17:28 |
|
 |
|
josvr6
Modérateur
Inscription: Jeu 22 Avr 2010 18:28 Messages: 3216 Localisation: bouches du rhone
type voiture: golf vr6-cordoba tdi
|
 Re: Mon Vr6 OBD1==>Une pause s'impose !
j'arrive à comprendre mec rien que le prix de l'essence déjà laisse tombé lol , viens de temps à autre pour nous faire un petit coucou et bonne vente pour ton vr6 , essaye de lui trouver un bon proprio qui la soignera autant que toi 
_________________ roupoupoup , il est trop bon ce bruit
|
| Dim 25 Mar 2012 18:13 |
|
 |
|
Nass
1 Piston
type voiture: Golf 3 VR6
|
Je te comprends, moi même j'y pense pour quasiment les mêmes raisons... fait chier, j'essaie de lutter tant que je peux encore... Frustre... 
|
| Lun 26 Mar 2012 12:26 |
|
 |
|
josvr6
Modérateur
Inscription: Jeu 22 Avr 2010 18:28 Messages: 3216 Localisation: bouches du rhone
|
c'est pour cela que je la laisse à ma femme , d'une elle roule quand meme moins vite et fait pas 100 bornes par jour pour aller bosser , assurance 35 euros par mois a son nom et 1 plein et demi par mois d'essence  et moi tdi pour bosser obligé laissé le vr6 à vos femmes les gars si elle roule moins bien sur vous verrai que ca ira mieux 
|
| Lun 26 Mar 2012 17:42 |
|
 |
|
Nass
1 Piston
type voiture: Golf 3 VR6
|
josvr6 a écrit: c'est pour cela que je la laisse à ma femme , d'une elle roule quand meme moins vite et fait pas 100 bornes par jour pour aller bosser , assurance 35 euros par mois a son nom et 1 plein et demi par mois d'essence  et moi tdi pour bosser obligé laissé le vr6 à vos femmes les gars si elle roule moins bien sur vous verrai que ca ira mieux  Préfere encore la vendre que de la retrouver dans un arbre, ou le pare-choc pleine de tonches... Lui laisser, c'est sa mort assurée ... 
|
| Lun 26 Mar 2012 18:55 |
|
 |
|
negtimal
3 Pistons
type voiture: vr6 OBD1
|
mdr!! la pauvre!lol Myke, c'est clair que la situation dans laquelle tu es délicate, et c'est clair qu'entre une voiture et la famille la question ne se pose pas meme si ça fait chier... essaye de voir si tu peux pas trouvé une autre assurance!? perso jsui a 45e tout risque par mois. Ensuite tu te prend une 205 diesel que tu paye 700e pour la semaine et tu profite de ton VR le week end :) Enfin tout ça j  e supose que tu y as pensé... Mais bon si tu la vend n'oublie pas : VRiste un jour Vriste toujours
| Lun 26 Mar 2012 20:10 |
|
 |
|
josvr6
Modérateur
|
Nass a écrit: josvr6 a écrit: c'est pour cela que je la laisse à ma femme , d'une elle roule quand meme moins vite et fait pas 100 bornes par jour pour aller bosser , assurance 35 euros par mois a son nom et 1 plein et demi par mois d'essence  et moi tdi pour bosser obligé laissé le vr6 à vos femmes les gars si elle roule moins bien sur vous verrai que ca ira mieux  Préfere encore la vendre que de la retrouver dans un arbre, ou le pare-choc pleine de tonches... Lui laisser, c'est sa mort assurée ...  pourquoi ? c'est une voiture comme une autre lol perso je suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point mais fait comme tu veux  les femmes on des petits accrochages généralement alors que nous quand on frappe bein c'est un marbre assuré lol , à méditer 
|
| Lun 26 Mar 2012 20:55 |
|
 |
|
MX57
3 Pistons
type voiture: Golf III Vr6
|
Moi je comprends tout à fait la situation de Myke, a l’heure actuel avoir un VR6 ces devenu un Lux… J’avoue que une femme en VR6 ça le fait pas trop, mais pourquoi pas ! En tout cas Bonne Vente ! 
_________________ ♥ Un Vr6 Ne Perd Pas D'huile, Elle Marque Juste Son Territoire...™ ♥♥ Mein Golf III Vr6... ♥ ----> meine-golf-iii-vr6-t4189.html
|
| Lun 26 Mar 2012 21:04 |
|
 |
|