Voilà maintenant plusieurs temps que je traine sur le forum et je me décide enfin à vous présenter ma voiture.
Il s'agit d'un golf3 vr6 né à Wolfsburg le 02/06/1995. Modèle hybride obd1 et 2, 3 portes de couleur LC9Z (Noir Black Magic Perleffect).
Côté équipement : intérieur cuir chauffant COLOURconcept - toit ouvrant électrique - jantes BSA en 17 pouces - BAR avant et arrière - collecteur 6/2/1 inox + décata inox - feux avant type golf 4 - feux arrière look M3 rouge/fumé - répétiteurs à leds - calandre sans sigle Bonrath - PC avant typr RS
Avant de laisser place aux photos, un peu d'histoire : je suis le 3ème propriétaire du véhicule et ai acheté la voiture dans un mauvais état de carrosserie arrière. Le deuxième acquéreur de la voiture à vu un soir son train arrière essayer de passer devant suite à une glissade sur une plaque d'égout.
Un mal pour un bien quelque part..... Dans cet facheux incident, outre le train arrière qui a du être remplacé, le support de pare-choc arrière droit ayant cassé, une belle rouille perforante c'est présenté. Tout l'arrière droit de la caisse avait un cancer déjà bien avancé. En première ligne je disais que je me décidais enfin à présenter ma voiture mais j'attendais surtout qu'elle ai une bien plus meilleure mine pour vous la montrer
Vu que le reste de la voiture est dans un très bon état, que la mécanique se montre en très bonne forme, que le prix était vraiment bas et que je connais le vendeur, je me décide à acheter la belle et de lui redonner une nouvelle jeunesse...
Notre première rencontre, dans le garage d'une vieille maison (les photos on preque 1 an jour pour jour)

Et la voilà, telle qu'elle est aujourd'hui après : réfection de toute la partie arrière, remplacement du silencieux arrière par un d'origine, montage du collecteur et du décata, remplacement des feux arrière et des clignotants latéraux et peinture complète indentique à l'origine.

L'intérieur :

A venir : rénovation du cuir ; remplacement des feux avant par des modèles inpro à fond noir, remplacement des brides de réservoir et remplacer les parties de l'échappement comprise entre le décata et le silencieux arrière par de l'inox mais je garde mon silencieux d'origine ; remise en état du faisceau autoradio et certainement remettre un pare-choc avant d'origine.
Voilà, à vos commentaires maintenant...