Voila je vais vous presenté mon vr
donc pour l'histoire, j'avais deja un vr6, mais avec un chassis dans un etat pitoillable, il me fallais un autre chassis, donc j'ai trouvé ce vr6 a 1200€, le hic, c'est que la caisse est un obd1 et le mec a voulu mettre un moteur vr6 hybride, pas de bol çà marche pas comme çà !
j'ai donc du passé le moteur hybride en OBD1
j'ai donc refais dessus, ce que j'ai changé :
arbre a cam, allumage,carter de chaine, des nouveau amortisseurs, boite de vitesse, avec reparation de la fourchette et le levier, 2 support moteur, pare brise, boite a air, debimetre, pompe a eau electrique, admission remplacé par celle de 2,9l, batterie, faisceaux moteur, feux arriere, calandre, jantes, silencieux arriere, disque, plaquette et roulement arriere, cable de frein a main, levier de frein a main, console centrale, sieges, poigné, loquet, plusieur relais, refais le faisceaux autoradio avec fonctionnement de l'apres contact, mecanisme de vitre gauche, retro gauche, pompe a essence, radiateur du moteur, platine de feux arriere droit, antenne radio avec le faisceaux, sonde d'eau, plafonier, clignotant, anti brouillard, le volant, les commodo, boite a gans, ceinture de securité au centre a l'arriere, stabilisateur de ralenti, boitier de commande du ventilateur, bas de caisse, lame de pare choc, moteur d'essuis glace avec essui glace quelque joint, avec des ptit truc plastique et vis.
j'ai refais aussi vidange moteur et boite
avec pour la boite du mecacyl en plus, et ca marche bien le mecacyl
et de la direction assisté
je crois que c'est tout pour l'instant, mais y m'en reste encore plusieurs truc a changé.
Je vous met les photos de la voiture comment je l'ai eu, avec les tit travaux dessus, je n'est pas la partie ou je remet le moteur, j'etais plus occupé a le mettre en place sans chevre et a le faire démarré et vu que j'etais seul, çà aurais été un peu dur, apres pour le resultat final vous l'avez vu au vw days. si vous l'avez vu biensur