Mon corrado VR6 à moi :-)
Slt à tous,
Bon bein voila c'est fait me voiçi après avoir vu 6 coco avant d'en trouver un qui n'était pas une merguez, avec un corrado VR6 Ph1 de 12/92 avec 185.000 kms, un histoirique quasi limpide dans sa totalité

avec un max de factures allucinant
Il a eu quelques modif comme combinés filetés, reprog Abt quasi d'origine faite par le premier proprio, volant moteur allégé, collecteur inox, catalyseur sport inox (savait pas que ça existé sur ses auto là ??) et le reste de la ligne en inox avec sortie type origine.
Une calandre Ph2, des feux avant angels eyes et arrière cristal et rouge à LED et deux bacquet Cesam-Sport.
Quelques bricoles à revoir tel que le toit ouvrant l'une des glissières est hs, alors quelqu'un sait ou je peut m'en procuré des neuves pour pouvoir profité de ce toit ouvrant ce serait sympa

(biensur autre que chez VW car j'ai pas le temps d'y passer avec mon boulot

ou alors il me faut les ref)
Un moteur de retro est hs, la peinture est très fatigué (elle aura droit à une refection cet été) et soucis moteur si l'on peut dire, j'ai penser au filtre à essence l'auto tient parfaitement le ralentit, a vitesse stabilisé aucun soucis mais dès que mon pied droit s'enfonce la pédale l'auto tousse un peu puis part, l'ancien proprio m'a dit que cela venait soit de l'essence qui pourrait etre de mauvaise qualité ( j'y croit pas du tout

) ou de la pompe qui n'envoi pas assez donc là n'étant pas trop habitué au moteur atmo tout idée est bonne à prendre
Les photos vont suivre dès que le temps sera meilleur car actuellement elle est mieux dans le garage que sous la pluie.