|
|
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 09:06
|
[Jeu] les bruits qui court sur le forum
| Auteur |
Message |
|
Reivax
Pistonné
Inscription: Ven 24 Juil 2009 21:12 Messages: 13 Localisation: Fere en tardenois Aisne 02
type voiture: Golf III 2.8l VR6
|
 Re: les bruits qui court sur le forum
Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6 car il etait trop sous contrairement a... moi qui était agen ,et pourtant nigolf avec sa trotinette déposait TOUT les VRT mais se fesa manger par une simple golf vr6 syncro de raph car nigolf 54 oublia d'enlever le frein a main et le golf 2 1300 a alexis arrivait a vive allure dans leur retroviseur quand tout a coup le vr a kilou nous doubla en weelingcar il avait mis une turbine d'avion, mais non je rigole j'arrete pas de vous mentir car je me suis drogué au vapeur d'échapement de vr6 c'est pour ça que ce que je dit est incompréhensible et maintenant toretto commence la prépa de son vr pour pouvoir faire sa tapette a bord, et ainsi pouvoir écrasé manu et burné sa tronche rien qu'en premiere mais j'irais plus vite en trotinette car a 15 ans, manu est loin d'avoir un VR parce qu'il trouve que ces des merguez , mais il a tort car c ' est un jeune branleur et lui un vieu branleur é"'gf"qui a encore assez d'énergie pour marcher avec ses amis gays ou pour foutre une tanée a ces deux morveux d alexis et manu qui ont même pas peur. Pendant ce temps là en Tanzanie , un animal sauvage et féroce courait après une femme apeurée et chauve qui se trouvai être la femme de tosmonaute , mais plus elle s'approchait et plus on pouvait voir que c'etait toretto deguisé en femme mais il ' agissait d ' un reve prémonitoire bien sur, qui ce réalisa aujourd'hui, c'était son plus grand reve et surtout sont plus grand fantasme mais comme toutes les bonnes choses ont une fin , il dut se réhabiller en homme mais n'arrivait pas a enfiler son pantalon il monta donc tout nu dans son vr6t mais comme le moteur n ' était pas fini , il ne put démarrer , il demanda a nigolf de le tracté avec sa trotinette et alexis arrive en vélo suivi de tres pres par notre amis manu.... qui alla plus vite que la guez a kilou, mais manu s'arreta en chemin pour faire une petite commission quand d ' un coup kilou arriva par derrière pour lui baissé son panthalon mais il avait mis son string anti - effraction que vr6 edition lui avait prêter contre une compensation en nature pour qu'il puisse se nourir après sa scéance de muscu ou grace aux effort de tare qu'il avait fait , il avait reussi a prendre 150grammes en plus! Mais tout ca c'etait bien avant le drame, bien avant qu'il craque sont string anti-effraction et toretto qui regarde tous ca, du coin de l'oeil quand tout a coup, un inconnu se glisse sur le forum et décida d'organiser un rencard dans le sud de la france et raph33 était présent a ce rencard! Mais personne ne voulait de lui!!!! parce qu'il avait un VR trop beau Une chance pour lui que furious44 n'à pas fini la restauration de son vr6 sinon il se serais surement planté avec dans un virage, mais un castor surgit.... La pauvre bête appeurée était poursuivie par un ours , mais toretto arriva et mis un gros coups de boule a l'ours. Mais quand Bidouille vu ça, il déchira son string rose pour se pendre mais c'est alors que vr6 edition arriva et là le drame c'est que c'etais le string que seb130 avais offert a vr6 edition. Et ce n'était pas n'importe quel string! C'était celui que Seb130 avait récupéré au concert de Britney spears en 1999, et qu'il avait porté jours après jours sans le laver. Mais 10 ans après, il en avait eu peu marre, et l'a finalement échangé contre la Vr6 de vr6edition mais il regreta quand il appris que britney spears, sont idol depuis toujours etais en concert en juillet 2009, il voulu donc le recupéré, mais ce n'etais pas possible, heureusement que toretto, lui passa son slip kangourou, et on pu allez la voir tout les 2. sur le chemin du concert une clio avec à la surprise générale notre grand chef à son volant accompagné de ...personne car personne ne voulu monter en clio car,tellement c'est moche ca pique les yeux quand on les regardes. Une fois arrivé au concert,ils entendirent une rumeur sur la véritable identiter de bidouille,apparament en 1911 il existait un tank vr6 de toute beauté malheureusement , il sauta en 1913 sur une mine renault .....c'etait deja la guerre!Heureusement grace a la fiabiliter de renault le tank vr6 nu rien mais il decida de ce venger sur Toretto, car il etais le descendant directe du M. Renault, mais ils decouvrirent que lionelpoc etais un homme qui fesait parti d'un groupe tres nombreux et organiser.Ce groupe etait geré par M torreto,on les appelaient les LGDE Les Gays De l'Espace ils étaient tous passé sous le bureau du Padré Toretto pour être dans ce groupe formidable :Dqui comptent le groupe de guay le plus important du pays . anoter egalement , que ces tres chere personne , adepte du fmslr , fait moi sauter la rondelle , se reunisse tout les dimanche soir MONCUL dans le but de ronronner leur mecanique qui risque de ce gripper si les nouveau membres ne continue pas ce...
| Mar 17 Nov 2009 12:38 |
|
 |
|
benjithib
4 Pistons
Inscription: Lun 5 Oct 2009 23:42 Messages: 761 Localisation: chalon sur saone 71
type voiture: mk3 vr6 + polo 130
|
Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6 car il etait trop sous contrairement a... moi qui était agen ,et pourtant nigolf avec sa trotinette déposait TOUT les VRT mais se fesa manger par une simple golf vr6 syncro de raph car nigolf 54 oublia d'enlever le frein a main et le golf 2 1300 a alexis arrivait a vive allure dans leur retroviseur quand tout a coup le vr a kilou nous doubla en weelingcar il avait mis une turbine d'avion, mais non je rigole j'arrete pas de vous mentir car je me suis drogué au vapeur d'échapement de vr6 c'est pour ça que ce que je dit est incompréhensible et maintenant toretto commence la prépa de son vr pour pouvoir faire sa tapette a bord, et ainsi pouvoir écrasé manu et burné sa tronche rien qu'en premiere mais j'irais plus vite en trotinette car a 15 ans, manu est loin d'avoir un VR parce qu'il trouve que ces des merguez , mais il a tort car c ' est un jeune branleur et lui un vieu branleur é"'gf"qui a encore assez d'énergie pour marcher avec ses amis gays ou pour foutre une tanée a ces deux morveux d alexis et manu qui ont même pas peur. Pendant ce temps là en Tanzanie , un animal sauvage et féroce courait après une femme apeurée et chauve qui se trouvai être la femme de tosmonaute , mais plus elle s'approchait et plus on pouvait voir que c'etait toretto deguisé en femme mais il ' agissait d ' un reve prémonitoire bien sur, qui ce réalisa aujourd'hui, c'était son plus grand reve et surtout sont plus grand fantasme mais comme toutes les bonnes choses ont une fin , il dut se réhabiller en homme mais n'arrivait pas a enfiler son pantalon il monta donc tout nu dans son vr6t mais comme le moteur n ' était pas fini , il ne put démarrer , il demanda a nigolf de le tracté avec sa trotinette et alexis arrive en vélo suivi de tres pres par notre amis manu.... qui alla plus vite que la guez a kilou, mais manu s'arreta en chemin pour faire une petite commission quand d ' un coup kilou arriva par derrière pour lui baissé son panthalon mais il avait mis son string anti - effraction que vr6 edition lui avait prêter contre une compensation en nature pour qu'il puisse se nourir après sa scéance de muscu ou grace aux effort de tare qu'il avait fait , il avait reussi a prendre 150grammes en plus! Mais tout ca c'etait bien avant le drame, bien avant qu'il craque sont string anti-effraction et toretto qui regarde tous ca, du coin de l'oeil quand tout a coup, un inconnu se glisse sur le forum et décida d'organiser un rencard dans le sud de la france et raph33 était présent a ce rencard! Mais personne ne voulait de lui!!!! parce qu'il avait un VR trop beau Une chance pour lui que furious44 n'à pas fini la restauration de son vr6 sinon il se serais surement planté avec dans un virage, mais un castor surgit.... La pauvre bête appeurée était poursuivie par un ours , mais toretto arriva et mis un gros coups de boule a l'ours. Mais quand Bidouille vu ça, il déchira son string rose pour se pendre mais c'est alors que vr6 edition arriva et là le drame c'est que c'etais le string que seb130 avais offert a vr6 edition. Et ce n'était pas n'importe quel string! C'était celui que Seb130 avait récupéré au concert de Britney spears en 1999, et qu'il avait porté jours après jours sans le laver. Mais 10 ans après, il en avait eu peu marre, et l'a finalement échangé contre la Vr6 de vr6edition mais il regreta quand il appris que britney spears, sont idol depuis toujours etais en concert en juillet 2009, il voulu donc le recupéré, mais ce n'etais pas possible, heureusement que toretto, lui passa son slip kangourou, et on pu allez la voir tout les 2. sur le chemin du concert une clio avec à la surprise générale notre grand chef à son volant accompagné de ...personne car personne ne voulu monter en clio car,tellement c'est moche ca pique les yeux quand on les regardes. Une fois arrivé au concert,ils entendirent une rumeur sur la véritable identiter de bidouille,apparament en 1911 il existait un tank vr6 de toute beauté malheureusement , il sauta en 1913 sur une mine renault .....c'etait deja la guerre!Heureusement grace a la fiabiliter de renault le tank vr6 nu rien mais il decida de ce venger sur Toretto, car il etais le descendant directe du M. Renault, mais ils decouvrirent que lionelpoc etais un homme qui fesait parti d'un groupe tres nombreux et organiser.Ce groupe etait geré par M torreto,on les appelaient les LGDE Les Gays De l'Espace ils étaient tous passé sous le bureau du Padré Toretto pour être dans ce groupe formidable :Dqui comptent le groupe de guay le plus important du pays . anoter egalement , que ces tres chere personne , adepte du fmslr , fait moi sauter la rondelle , se reunisse tout les dimanche soir MONCUL dans le but de ronronner leur mecanique qui risque de ce gripper si les nouveau membres ne continue pas ce...fabuleux destin de toretto
|
| Lun 14 Déc 2009 21:27 |
|
 |
|
t0ny-77
Modérateur
Inscription: Ven 7 Aoû 2009 23:40 Messages: 2587 Localisation: Chez Mickey
type voiture: Golf 3 Vr6 Obd2
|
Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6 car il etait trop sous contrairement a... moi qui était agen ,et pourtant nigolf avec sa trotinette déposait TOUT les VRT mais se fesa manger par une simple golf vr6 syncro de raph car nigolf 54 oublia d'enlever le frein a main et le golf 2 1300 a alexis arrivait a vive allure dans leur retroviseur quand tout a coup le vr a kilou nous doubla en weelingcar il avait mis une turbine d'avion, mais non je rigole j'arrete pas de vous mentir car je me suis drogué au vapeur d'échapement de vr6 c'est pour ça que ce que je dit est incompréhensible et maintenant toretto commence la prépa de son vr pour pouvoir faire sa tapette a bord, et ainsi pouvoir écrasé manu et burné sa tronche rien qu'en premiere mais j'irais plus vite en trotinette car a 15 ans, manu est loin d'avoir un VR parce qu'il trouve que ces des merguez , mais il a tort car c ' est un jeune branleur et lui un vieu branleur é"'gf"qui a encore assez d'énergie pour marcher avec ses amis gays ou pour foutre une tanée a ces deux morveux d alexis et manu qui ont même pas peur. Pendant ce temps là en Tanzanie , un animal sauvage et féroce courait après une femme apeurée et chauve qui se trouvai être la femme de tosmonaute , mais plus elle s'approchait et plus on pouvait voir que c'etait toretto deguisé en femme mais il ' agissait d ' un reve prémonitoire bien sur, qui ce réalisa aujourd'hui, c'était son plus grand reve et surtout sont plus grand fantasme mais comme toutes les bonnes choses ont une fin , il dut se réhabiller en homme mais n'arrivait pas a enfiler son pantalon il monta donc tout nu dans son vr6t mais comme le moteur n ' était pas fini , il ne put démarrer , il demanda a nigolf de le tracté avec sa trotinette et alexis arrive en vélo suivi de tres pres par notre amis manu.... qui alla plus vite que la guez a kilou, mais manu s'arreta en chemin pour faire une petite commission quand d ' un coup kilou arriva par derrière pour lui baissé son panthalon mais il avait mis son string anti - effraction que vr6 edition lui avait prêter contre une compensation en nature pour qu'il puisse se nourir après sa scéance de muscu ou grace aux effort de tare qu'il avait fait , il avait reussi a prendre 150grammes en plus! Mais tout ca c'etait bien avant le drame, bien avant qu'il craque sont string anti-effraction et toretto qui regarde tous ca, du coin de l'oeil quand tout a coup, un inconnu se glisse sur le forum et décida d'organiser un rencard dans le sud de la france et raph33 était présent a ce rencard! Mais personne ne voulait de lui!!!! parce qu'il avait un VR trop beau Une chance pour lui que furious44 n'à pas fini la restauration de son vr6 sinon il se serais surement planté avec dans un virage, mais un castor surgit.... La pauvre bête appeurée était poursuivie par un ours , mais toretto arriva et mis un gros coups de boule a l'ours. Mais quand Bidouille vu ça, il déchira son string rose pour se pendre mais c'est alors que vr6 edition arriva et là le drame c'est que c'etais le string que seb130 avais offert a vr6 edition. Et ce n'était pas n'importe quel string! C'était celui que Seb130 avait récupéré au concert de Britney spears en 1999, et qu'il avait porté jours après jours sans le laver. Mais 10 ans après, il en avait eu peu marre, et l'a finalement échangé contre la Vr6 de vr6edition mais il regreta quand il appris que britney spears, sont idol depuis toujours etais en concert en juillet 2009, il voulu donc le recupéré, mais ce n'etais pas possible, heureusement que toretto, lui passa son slip kangourou, et on pu allez la voir tout les 2. sur le chemin du concert une clio avec à la surprise générale notre grand chef à son volant accompagné de ...personne car personne ne voulu monter en clio car,tellement c'est moche ca pique les yeux quand on les regardes. Une fois arrivé au concert,ils entendirent une rumeur sur la véritable identiter de bidouille,apparament en 1911 il existait un tank vr6 de toute beauté malheureusement , il sauta en 1913 sur une mine renault .....c'etait deja la guerre!Heureusement grace a la fiabiliter de renault le tank vr6 nu rien mais il decida de ce venger sur Toretto, car il etais le descendant directe du M. Renault, mais ils decouvrirent que lionelpoc etais un homme qui fesait parti d'un groupe tres nombreux et organiser.Ce groupe etait geré par M torreto,on les appelaient les LGDE Les Gays De l'Espace ils étaient tous passé sous le bureau du Padré Toretto pour être dans ce groupe formidable :Dqui comptent le groupe de guay le plus important du pays . anoter egalement , que ces tres chere personne , adepte du fmslr , fait moi sauter la rondelle , se reunisse tout les dimanche soir MONCUL dans le but de ronronner leur mecanique qui risque de ce gripper si les nouveau membres ne continue pas ce...fabuleux destin de toretto, mais t0ny-77 décide de le relancer a l'aide de..
|
| Ven 29 Jan 2010 14:53 |
|
 |
|
benjithib
4 Pistons
Inscription: Lun 5 Oct 2009 23:42 Messages: 761 Localisation: chalon sur saone 71
|
Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6 car il etait trop sous contrairement a... moi qui était agen ,et pourtant nigolf avec sa trotinette déposait TOUT les VRT mais se fesa manger par une simple golf vr6 syncro de raph car nigolf 54 oublia d'enlever le frein a main et le golf 2 1300 a alexis arrivait a vive allure dans leur retroviseur quand tout a coup le vr a kilou nous doubla en weelingcar il avait mis une turbine d'avion, mais non je rigole j'arrete pas de vous mentir car je me suis drogué au vapeur d'échapement de vr6 c'est pour ça que ce que je dit est incompréhensible et maintenant toretto commence la prépa de son vr pour pouvoir faire sa tapette a bord, et ainsi pouvoir écrasé manu et burné sa tronche rien qu'en premiere mais j'irais plus vite en trotinette car a 15 ans, manu est loin d'avoir un VR parce qu'il trouve que ces des merguez , mais il a tort car c ' est un jeune branleur et lui un vieu branleur é"'gf"qui a encore assez d'énergie pour marcher avec ses amis gays ou pour foutre une tanée a ces deux morveux d alexis et manu qui ont même pas peur. Pendant ce temps là en Tanzanie , un animal sauvage et féroce courait après une femme apeurée et chauve qui se trouvai être la femme de tosmonaute , mais plus elle s'approchait et plus on pouvait voir que c'etait toretto deguisé en femme mais il ' agissait d ' un reve prémonitoire bien sur, qui ce réalisa aujourd'hui, c'était son plus grand reve et surtout sont plus grand fantasme mais comme toutes les bonnes choses ont une fin , il dut se réhabiller en homme mais n'arrivait pas a enfiler son pantalon il monta donc tout nu dans son vr6t mais comme le moteur n ' était pas fini , il ne put démarrer , il demanda a nigolf de le tracté avec sa trotinette et alexis arrive en vélo suivi de tres pres par notre amis manu.... qui alla plus vite que la guez a kilou, mais manu s'arreta en chemin pour faire une petite commission quand d ' un coup kilou arriva par derrière pour lui baissé son panthalon mais il avait mis son string anti - effraction que vr6 edition lui avait prêter contre une compensation en nature pour qu'il puisse se nourir après sa scéance de muscu ou grace aux effort de tare qu'il avait fait , il avait reussi a prendre 150grammes en plus! Mais tout ca c'etait bien avant le drame, bien avant qu'il craque sont string anti-effraction et toretto qui regarde tous ca, du coin de l'oeil quand tout a coup, un inconnu se glisse sur le forum et décida d'organiser un rencard dans le sud de la france et raph33 était présent a ce rencard! Mais personne ne voulait de lui!!!! parce qu'il avait un VR trop beau Une chance pour lui que furious44 n'à pas fini la restauration de son vr6 sinon il se serais surement planté avec dans un virage, mais un castor surgit.... La pauvre bête appeurée était poursuivie par un ours , mais toretto arriva et mis un gros coups de boule a l'ours. Mais quand Bidouille vu ça, il déchira son string rose pour se pendre mais c'est alors que vr6 edition arriva et là le drame c'est que c'etais le string que seb130 avais offert a vr6 edition. Et ce n'était pas n'importe quel string! C'était celui que Seb130 avait récupéré au concert de Britney spears en 1999, et qu'il avait porté jours après jours sans le laver. Mais 10 ans après, il en avait eu peu marre, et l'a finalement échangé contre la Vr6 de vr6edition mais il regreta quand il appris que britney spears, sont idol depuis toujours etais en concert en juillet 2009, il voulu donc le recupéré, mais ce n'etais pas possible, heureusement que toretto, lui passa son slip kangourou, et on pu allez la voir tout les 2. sur le chemin du concert une clio avec à la surprise générale notre grand chef à son volant accompagné de ...personne car personne ne voulu monter en clio car,tellement c'est moche ca pique les yeux quand on les regardes. Une fois arrivé au concert,ils entendirent une rumeur sur la véritable identiter de bidouille,apparament en 1911 il existait un tank vr6 de toute beauté malheureusement , il sauta en 1913 sur une mine renault .....c'etait deja la guerre!Heureusement grace a la fiabiliter de renault le tank vr6 nu rien mais il decida de ce venger sur Toretto, car il etais le descendant directe du M. Renault, mais ils decouvrirent que lionelpoc etais un homme qui fesait parti d'un groupe tres nombreux et organiser.Ce groupe etait geré par M torreto,on les appelaient les LGDE Les Gays De l'Espace ils étaient tous passé sous le bureau du Padré Toretto pour être dans ce groupe formidable :Dqui comptent le groupe de guay le plus important du pays . anoter egalement , que ces tres chere personne , adepte du fmslr , fait moi sauter la rondelle , se reunisse tout les dimanche soir MONCUL dans le but de ronronner leur mecanique qui risque de ce gripper si les nouveau membres ne continue pas ce...fabuleux destin de toretto, mais t0ny-77 décide de le relancer a l'aide de benjithib pour de nouvelles aventures
|
| Ven 29 Jan 2010 15:20 |
|
 |
|
t0ny-77
Modérateur
Inscription: Ven 7 Aoû 2009 23:40 Messages: 2587 Localisation: Chez Mickey
type voiture: Golf 3 Vr6 Obd2
|
Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6 car il etait trop sous contrairement a... moi qui était agen ,et pourtant nigolf avec sa trotinette déposait TOUT les VRT mais se fesa manger par une simple golf vr6 syncro de raph car nigolf 54 oublia d'enlever le frein a main et le golf 2 1300 a alexis arrivait a vive allure dans leur retroviseur quand tout a coup le vr a kilou nous doubla en weelingcar il avait mis une turbine d'avion, mais non je rigole j'arrete pas de vous mentir car je me suis drogué au vapeur d'échapement de vr6 c'est pour ça que ce que je dit est incompréhensible et maintenant toretto commence la prépa de son vr pour pouvoir faire sa tapette a bord, et ainsi pouvoir écrasé manu et burné sa tronche rien qu'en premiere mais j'irais plus vite en trotinette car a 15 ans, manu est loin d'avoir un VR parce qu'il trouve que ces des merguez , mais il a tort car c ' est un jeune branleur et lui un vieu branleur é"'gf"qui a encore assez d'énergie pour marcher avec ses amis gays ou pour foutre une tanée a ces deux morveux d alexis et manu qui ont même pas peur. Pendant ce temps là en Tanzanie , un animal sauvage et féroce courait après une femme apeurée et chauve qui se trouvai être la femme de tosmonaute , mais plus elle s'approchait et plus on pouvait voir que c'etait toretto deguisé en femme mais il ' agissait d ' un reve prémonitoire bien sur, qui ce réalisa aujourd'hui, c'était son plus grand reve et surtout sont plus grand fantasme mais comme toutes les bonnes choses ont une fin , il dut se réhabiller en homme mais n'arrivait pas a enfiler son pantalon il monta donc tout nu dans son vr6t mais comme le moteur n ' était pas fini , il ne put démarrer , il demanda a nigolf de le tracté avec sa trotinette et alexis arrive en vélo suivi de tres pres par notre amis manu.... qui alla plus vite que la guez a kilou, mais manu s'arreta en chemin pour faire une petite commission quand d ' un coup kilou arriva par derrière pour lui baissé son panthalon mais il avait mis son string anti - effraction que vr6 edition lui avait prêter contre une compensation en nature pour qu'il puisse se nourir après sa scéance de muscu ou grace aux effort de tare qu'il avait fait , il avait reussi a prendre 150grammes en plus! Mais tout ca c'etait bien avant le drame, bien avant qu'il craque sont string anti-effraction et toretto qui regarde tous ca, du coin de l'oeil quand tout a coup, un inconnu se glisse sur le forum et décida d'organiser un rencard dans le sud de la france et raph33 était présent a ce rencard! Mais personne ne voulait de lui!!!! parce qu'il avait un VR trop beau Une chance pour lui que furious44 n'à pas fini la restauration de son vr6 sinon il se serais surement planté avec dans un virage, mais un castor surgit.... La pauvre bête appeurée était poursuivie par un ours , mais toretto arriva et mis un gros coups de boule a l'ours. Mais quand Bidouille vu ça, il déchira son string rose pour se pendre mais c'est alors que vr6 edition arriva et là le drame c'est que c'etais le string que seb130 avais offert a vr6 edition. Et ce n'était pas n'importe quel string! C'était celui que Seb130 avait récupéré au concert de Britney spears en 1999, et qu'il avait porté jours après jours sans le laver. Mais 10 ans après, il en avait eu peu marre, et l'a finalement échangé contre la Vr6 de vr6edition mais il regreta quand il appris que britney spears, sont idol depuis toujours etais en concert en juillet 2009, il voulu donc le recupéré, mais ce n'etais pas possible, heureusement que toretto, lui passa son slip kangourou, et on pu allez la voir tout les 2. sur le chemin du concert une clio avec à la surprise générale notre grand chef à son volant accompagné de ...personne car personne ne voulu monter en clio car,tellement c'est moche ca pique les yeux quand on les regardes. Une fois arrivé au concert,ils entendirent une rumeur sur la véritable identiter de bidouille,apparament en 1911 il existait un tank vr6 de toute beauté malheureusement , il sauta en 1913 sur une mine renault .....c'etait deja la guerre!Heureusement grace a la fiabiliter de renault le tank vr6 nu rien mais il decida de ce venger sur Toretto, car il etais le descendant directe du M. Renault, mais ils decouvrirent que lionelpoc etais un homme qui fesait parti d'un groupe tres nombreux et organiser.Ce groupe etait geré par M torreto,on les appelaient les LGDE Les Gays De l'Espace ils étaient tous passé sous le bureau du Padré Toretto pour être dans ce groupe formidable :Dqui comptent le groupe de guay le plus important du pays . anoter egalement , que ces tres chere personne , adepte du fmslr , fait moi sauter la rondelle , se reunisse tout les dimanche soir MONCUL dans le but de ronronner leur mecanique qui risque de ce gripper si les nouveau membres ne continue pas ce...fabuleux destin de toretto, mais t0ny-77 décide de le relancer a l'aide de benjithib pour de nouvelles aventures encore plus croustillante
|
| Ven 29 Jan 2010 17:14 |
|
 |
|
benjithib
4 Pistons
|
Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6 car il etait trop sous contrairement a... moi qui était agen ,et pourtant nigolf avec sa trotinette déposait TOUT les VRT mais se fesa manger par une simple golf vr6 syncro de raph car nigolf 54 oublia d'enlever le frein a main et le golf 2 1300 a alexis arrivait a vive allure dans leur retroviseur quand tout a coup le vr a kilou nous doubla en weelingcar il avait mis une turbine d'avion, mais non je rigole j'arrete pas de vous mentir car je me suis drogué au vapeur d'échapement de vr6 c'est pour ça que ce que je dit est incompréhensible et maintenant toretto commence la prépa de son vr pour pouvoir faire sa tapette a bord, et ainsi pouvoir écrasé manu et burné sa tronche rien qu'en premiere mais j'irais plus vite en trotinette car a 15 ans, manu est loin d'avoir un VR parce qu'il trouve que ces des merguez , mais il a tort car c ' est un jeune branleur et lui un vieu branleur é"'gf"qui a encore assez d'énergie pour marcher avec ses amis gays ou pour foutre une tanée a ces deux morveux d alexis et manu qui ont même pas peur. Pendant ce temps là en Tanzanie , un animal sauvage et féroce courait après une femme apeurée et chauve qui se trouvai être la femme de tosmonaute , mais plus elle s'approchait et plus on pouvait voir que c'etait toretto deguisé en femme mais il ' agissait d ' un reve prémonitoire bien sur, qui ce réalisa aujourd'hui, c'était son plus grand reve et surtout sont plus grand fantasme mais comme toutes les bonnes choses ont une fin , il dut se réhabiller en homme mais n'arrivait pas a enfiler son pantalon il monta donc tout nu dans son vr6t mais comme le moteur n ' était pas fini , il ne put démarrer , il demanda a nigolf de le tracté avec sa trotinette et alexis arrive en vélo suivi de tres pres par notre amis manu.... qui alla plus vite que la guez a kilou, mais manu s'arreta en chemin pour faire une petite commission quand d ' un coup kilou arriva par derrière pour lui baissé son panthalon mais il avait mis son string anti - effraction que vr6 edition lui avait prêter contre une compensation en nature pour qu'il puisse se nourir après sa scéance de muscu ou grace aux effort de tare qu'il avait fait , il avait reussi a prendre 150grammes en plus! Mais tout ca c'etait bien avant le drame, bien avant qu'il craque sont string anti-effraction et toretto qui regarde tous ca, du coin de l'oeil quand tout a coup, un inconnu se glisse sur le forum et décida d'organiser un rencard dans le sud de la france et raph33 était présent a ce rencard! Mais personne ne voulait de lui!!!! parce qu'il avait un VR trop beau Une chance pour lui que furious44 n'à pas fini la restauration de son vr6 sinon il se serais surement planté avec dans un virage, mais un castor surgit.... La pauvre bête appeurée était poursuivie par un ours , mais toretto arriva et mis un gros coups de boule a l'ours. Mais quand Bidouille vu ça, il déchira son string rose pour se pendre mais c'est alors que vr6 edition arriva et là le drame c'est que c'etais le string que seb130 avais offert a vr6 edition. Et ce n'était pas n'importe quel string! C'était celui que Seb130 avait récupéré au concert de Britney spears en 1999, et qu'il avait porté jours après jours sans le laver. Mais 10 ans après, il en avait eu peu marre, et l'a finalement échangé contre la Vr6 de vr6edition mais il regreta quand il appris que britney spears, sont idol depuis toujours etais en concert en juillet 2009, il voulu donc le recupéré, mais ce n'etais pas possible, heureusement que toretto, lui passa son slip kangourou, et on pu allez la voir tout les 2. sur le chemin du concert une clio avec à la surprise générale notre grand chef à son volant accompagné de ...personne car personne ne voulu monter en clio car,tellement c'est moche ca pique les yeux quand on les regardes. Une fois arrivé au concert,ils entendirent une rumeur sur la véritable identiter de bidouille,apparament en 1911 il existait un tank vr6 de toute beauté malheureusement , il sauta en 1913 sur une mine renault .....c'etait deja la guerre!Heureusement grace a la fiabiliter de renault le tank vr6 nu rien mais il decida de ce venger sur Toretto, car il etais le descendant directe du M. Renault, mais ils decouvrirent que lionelpoc etais un homme qui fesait parti d'un groupe tres nombreux et organiser.Ce groupe etait geré par M torreto,on les appelaient les LGDE Les Gays De l'Espace ils étaient tous passé sous le bureau du Padré Toretto pour être dans ce groupe formidable :Dqui comptent le groupe de guay le plus important du pays . anoter egalement , que ces tres chere personne , adepte du fmslr , fait moi sauter la rondelle , se reunisse tout les dimanche soir MONCUL dans le but de ronronner leur mecanique qui risque de ce gripper si les nouveau membres ne continue pas ce...fabuleux destin de toretto, mais t0ny-77 décide de le relancer a l'aide de benjithib pour de nouvelles aventures encore plus croustillante avec torreto et son vrt qui ve plus vite que nous
|
| Ven 29 Jan 2010 19:10 |
|
 |
|
lionelpoc
5 Pistons
Inscription: Mer 24 Juin 2009 19:53 Messages: 1223 Localisation: Chambery
type voiture: golf3 vr6 syncro
|
Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6 car il etait trop sous contrairement a... moi qui était agen ,et pourtant nigolf avec sa trotinette déposait TOUT les VRT mais se fesa manger par une simple golf vr6 syncro de raph car nigolf 54 oublia d'enlever le frein a main et le golf 2 1300 a alexis arrivait a vive allure dans leur retroviseur quand tout a coup le vr a kilou nous doubla en weelingcar il avait mis une turbine d'avion, mais non je rigole j'arrete pas de vous mentir car je me suis drogué au vapeur d'échapement de vr6 c'est pour ça que ce que je dit est incompréhensible et maintenant toretto commence la prépa de son vr pour pouvoir faire sa tapette a bord, et ainsi pouvoir écrasé manu et burné sa tronche rien qu'en premiere mais j'irais plus vite en trotinette car a 15 ans, manu est loin d'avoir un VR parce qu'il trouve que ces des merguez , mais il a tort car c ' est un jeune branleur et lui un vieu branleur é"'gf"qui a encore assez d'énergie pour marcher avec ses amis gays ou pour foutre une tanée a ces deux morveux d alexis et manu qui ont même pas peur. Pendant ce temps là en Tanzanie , un animal sauvage et féroce courait après une femme apeurée et chauve qui se trouvai être la femme de tosmonaute , mais plus elle s'approchait et plus on pouvait voir que c'etait toretto deguisé en femme mais il ' agissait d ' un reve prémonitoire bien sur, qui ce réalisa aujourd'hui, c'était son plus grand reve et surtout sont plus grand fantasme mais comme toutes les bonnes choses ont une fin , il dut se réhabiller en homme mais n'arrivait pas a enfiler son pantalon il monta donc tout nu dans son vr6t mais comme le moteur n ' était pas fini , il ne put démarrer , il demanda a nigolf de le tracté avec sa trotinette et alexis arrive en vélo suivi de tres pres par notre amis manu.... qui alla plus vite que la guez a kilou, mais manu s'arreta en chemin pour faire une petite commission quand d ' un coup kilou arriva par derrière pour lui baissé son panthalon mais il avait mis son string anti - effraction que vr6 edition lui avait prêter contre une compensation en nature pour qu'il puisse se nourir après sa scéance de muscu ou grace aux effort de tare qu'il avait fait , il avait reussi a prendre 150grammes en plus! Mais tout ca c'etait bien avant le drame, bien avant qu'il craque sont string anti-effraction et toretto qui regarde tous ca, du coin de l'oeil quand tout a coup, un inconnu se glisse sur le forum et décida d'organiser un rencard dans le sud de la france et raph33 était présent a ce rencard! Mais personne ne voulait de lui!!!! parce qu'il avait un VR trop beau Une chance pour lui que furious44 n'à pas fini la restauration de son vr6 sinon il se serais surement planté avec dans un virage, mais un castor surgit.... La pauvre bête appeurée était poursuivie par un ours , mais toretto arriva et mis un gros coups de boule a l'ours. Mais quand Bidouille vu ça, il déchira son string rose pour se pendre mais c'est alors que vr6 edition arriva et là le drame c'est que c'etais le string que seb130 avais offert a vr6 edition. Et ce n'était pas n'importe quel string! C'était celui que Seb130 avait récupéré au concert de Britney spears en 1999, et qu'il avait porté jours après jours sans le laver. Mais 10 ans après, il en avait eu peu marre, et l'a finalement échangé contre la Vr6 de vr6edition mais il regreta quand il appris que britney spears, sont idol depuis toujours etais en concert en juillet 2009, il voulu donc le recupéré, mais ce n'etais pas possible, heureusement que toretto, lui passa son slip kangourou, et on pu allez la voir tout les 2. sur le chemin du concert une clio avec à la surprise générale notre grand chef à son volant accompagné de ...personne car personne ne voulu monter en clio car,tellement c'est moche ca pique les yeux quand on les regardes. Une fois arrivé au concert,ils entendirent une rumeur sur la véritable identiter de bidouille,apparament en 1911 il existait un tank vr6 de toute beauté malheureusement , il sauta en 1913 sur une mine renault .....c'etait deja la guerre!Heureusement grace a la fiabiliter de renault le tank vr6 nu rien mais il decida de ce venger sur Toretto, car il etais le descendant directe du M. Renault, mais ils decouvrirent que lionelpoc etais un homme qui fesait parti d'un groupe tres nombreux et organiser.Ce groupe etait geré par M torreto,on les appelaient les LGDE Les Gays De l'Espace ils étaient tous passé sous le bureau du Padré Toretto pour être dans ce groupe formidable :Dqui comptent le groupe de guay le plus important du pays . anoter egalement , que ces tres chere personne , adepte du fmslr , fait moi sauter la rondelle , se reunisse tout les dimanche soir MONCUL dans le but de ronronner leur mecanique qui risque de ce gripper si les nouveau membres ne continue pas ce...fabuleux destin de toretto, mais t0ny-77 décide de le relancer a l'aide de benjithib pour de nouvelles aventures encore plus croustillante avec torreto et son vrt qui va plus vite que nous ,seulement ce vrt en question donne plus beaucoup de signe de vie a croire qu'il c'est endormi sur son turbal
_________________ mon vr6 syncro
|
| Mer 3 Mar 2010 01:44 |
|
 |
|
Rob
1 Piston
Inscription: Lun 7 Déc 2009 19:03 Messages: 179 Localisation: Alex 74
type voiture: Golf VR6
|
Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6 car il etait trop sous contrairement a... moi qui était agen ,et pourtant nigolf avec sa trotinette déposait TOUT les VRT mais se fesa manger par une simple golf vr6 syncro de raph car nigolf 54 oublia d'enlever le frein a main et le golf 2 1300 a alexis arrivait a vive allure dans leur retroviseur quand tout a coup le vr a kilou nous doubla en weelingcar il avait mis une turbine d'avion, mais non je rigole j'arrete pas de vous mentir car je me suis drogué au vapeur d'échapement de vr6 c'est pour ça que ce que je dit est incompréhensible et maintenant toretto commence la prépa de son vr pour pouvoir faire sa tapette a bord, et ainsi pouvoir écrasé manu et burné sa tronche rien qu'en premiere mais j'irais plus vite en trotinette car a 15 ans, manu est loin d'avoir un VR parce qu'il trouve que ces des merguez , mais il a tort car c ' est un jeune branleur et lui un vieu branleur é"'gf"qui a encore assez d'énergie pour marcher avec ses amis gays ou pour foutre une tanée a ces deux morveux d alexis et manu qui ont même pas peur. Pendant ce temps là en Tanzanie , un animal sauvage et féroce courait après une femme apeurée et chauve qui se trouvai être la femme de tosmonaute , mais plus elle s'approchait et plus on pouvait voir que c'etait toretto deguisé en femme mais il ' agissait d ' un reve prémonitoire bien sur, qui ce réalisa aujourd'hui, c'était son plus grand reve et surtout sont plus grand fantasme mais comme toutes les bonnes choses ont une fin , il dut se réhabiller en homme mais n'arrivait pas a enfiler son pantalon il monta donc tout nu dans son vr6t mais comme le moteur n ' était pas fini , il ne put démarrer , il demanda a nigolf de le tracté avec sa trotinette et alexis arrive en vélo suivi de tres pres par notre amis manu.... qui alla plus vite que la guez a kilou, mais manu s'arreta en chemin pour faire une petite commission quand d ' un coup kilou arriva par derrière pour lui baissé son panthalon mais il avait mis son string anti - effraction que vr6 edition lui avait prêter contre une compensation en nature pour qu'il puisse se nourir après sa scéance de muscu ou grace aux effort de tare qu'il avait fait , il avait reussi a prendre 150grammes en plus! Mais tout ca c'etait bien avant le drame, bien avant qu'il craque sont string anti-effraction et toretto qui regarde tous ca, du coin de l'oeil quand tout a coup, un inconnu se glisse sur le forum et décida d'organiser un rencard dans le sud de la france et raph33 était présent a ce rencard! Mais personne ne voulait de lui!!!! parce qu'il avait un VR trop beau Une chance pour lui que furious44 n'à pas fini la restauration de son vr6 sinon il se serais surement planté avec dans un virage, mais un castor surgit.... La pauvre bête appeurée était poursuivie par un ours , mais toretto arriva et mis un gros coups de boule a l'ours. Mais quand Bidouille vu ça, il déchira son string rose pour se pendre mais c'est alors que vr6 edition arriva et là le drame c'est que c'etais le string que seb130 avais offert a vr6 edition. Et ce n'était pas n'importe quel string! C'était celui que Seb130 avait récupéré au concert de Britney spears en 1999, et qu'il avait porté jours après jours sans le laver. Mais 10 ans après, il en avait eu peu marre, et l'a finalement échangé contre la Vr6 de vr6edition mais il regreta quand il appris que britney spears, sont idol depuis toujours etais en concert en juillet 2009, il voulu donc le recupéré, mais ce n'etais pas possible, heureusement que toretto, lui passa son slip kangourou, et on pu allez la voir tout les 2. sur le chemin du concert une clio avec à la surprise générale notre grand chef à son volant accompagné de ...personne car personne ne voulu monter en clio car,tellement c'est moche ca pique les yeux quand on les regardes. Une fois arrivé au concert,ils entendirent une rumeur sur la véritable identiter de bidouille,apparament en 1911 il existait un tank vr6 de toute beauté malheureusement , il sauta en 1913 sur une mine renault .....c'etait deja la guerre!Heureusement grace a la fiabiliter de renault le tank vr6 nu rien mais il decida de ce venger sur Toretto, car il etais le descendant directe du M. Renault, mais ils decouvrirent que lionelpoc etais un homme qui fesait parti d'un groupe tres nombreux et organiser.Ce groupe etait geré par M torreto,on les appelaient les LGDE Les Gays De l'Espace ils étaient tous passé sous le bureau du Padré Toretto pour être dans ce groupe formidable :Dqui comptent le groupe de guay le plus important du pays . anoter egalement , que ces tres chere personne , adepte du fmslr , fait moi sauter la rondelle , se reunisse tout les dimanche soir MONCUL dans le but de ronronner leur mecanique qui risque de ce gripper si les nouveau membres ne continue pas ce...fabuleux destin de toretto, mais t0ny-77 décide de le relancer a l'aide de benjithib pour de nouvelles aventures encore plus croustillante avec torreto et son vrt qui va plus vite que nous ,seulement ce vrt en question donne plus beaucoup de signe de vie a croire qu'il c'est endormi sur son turbal, avec un tournevis dans l'oeil
_________________ Rob, MKIII TDi et VR6, quoi de mieux???
|
| Jeu 20 Mai 2010 14:17 |
|
 |
|
benjithib
4 Pistons
|
Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6 car il etait trop sous contrairement a... moi qui était agen ,et pourtant nigolf avec sa trotinette déposait TOUT les VRT mais se fesa manger par une simple golf vr6 syncro de raph car nigolf 54 oublia d'enlever le frein a main et le golf 2 1300 a alexis arrivait a vive allure dans leur retroviseur quand tout a coup le vr a kilou nous doubla en weelingcar il avait mis une turbine d'avion, mais non je rigole j'arrete pas de vous mentir car je me suis drogué au vapeur d'échapement de vr6 c'est pour ça que ce que je dit est incompréhensible et maintenant toretto commence la prépa de son vr pour pouvoir faire sa tapette a bord, et ainsi pouvoir écrasé manu et burné sa tronche rien qu'en premiere mais j'irais plus vite en trotinette car a 15 ans, manu est loin d'avoir un VR parce qu'il trouve que ces des merguez , mais il a tort car c ' est un jeune branleur et lui un vieu branleur é"'gf"qui a encore assez d'énergie pour marcher avec ses amis gays ou pour foutre une tanée a ces deux morveux d alexis et manu qui ont même pas peur. Pendant ce temps là en Tanzanie , un animal sauvage et féroce courait après une femme apeurée et chauve qui se trouvai être la femme de tosmonaute , mais plus elle s'approchait et plus on pouvait voir que c'etait toretto deguisé en femme mais il ' agissait d ' un reve prémonitoire bien sur, qui ce réalisa aujourd'hui, c'était son plus grand reve et surtout sont plus grand fantasme mais comme toutes les bonnes choses ont une fin , il dut se réhabiller en homme mais n'arrivait pas a enfiler son pantalon il monta donc tout nu dans son vr6t mais comme le moteur n ' était pas fini , il ne put démarrer , il demanda a nigolf de le tracté avec sa trotinette et alexis arrive en vélo suivi de tres pres par notre amis manu.... qui alla plus vite que la guez a kilou, mais manu s'arreta en chemin pour faire une petite commission quand d ' un coup kilou arriva par derrière pour lui baissé son panthalon mais il avait mis son string anti - effraction que vr6 edition lui avait prêter contre une compensation en nature pour qu'il puisse se nourir après sa scéance de muscu ou grace aux effort de tare qu'il avait fait , il avait reussi a prendre 150grammes en plus! Mais tout ca c'etait bien avant le drame, bien avant qu'il craque sont string anti-effraction et toretto qui regarde tous ca, du coin de l'oeil quand tout a coup, un inconnu se glisse sur le forum et décida d'organiser un rencard dans le sud de la france et raph33 était présent a ce rencard! Mais personne ne voulait de lui!!!! parce qu'il avait un VR trop beau Une chance pour lui que furious44 n'à pas fini la restauration de son vr6 sinon il se serais surement planté avec dans un virage, mais un castor surgit.... La pauvre bête appeurée était poursuivie par un ours , mais toretto arriva et mis un gros coups de boule a l'ours. Mais quand Bidouille vu ça, il déchira son string rose pour se pendre mais c'est alors que vr6 edition arriva et là le drame c'est que c'etais le string que seb130 avais offert a vr6 edition. Et ce n'était pas n'importe quel string! C'était celui que Seb130 avait récupéré au concert de Britney spears en 1999, et qu'il avait porté jours après jours sans le laver. Mais 10 ans après, il en avait eu peu marre, et l'a finalement échangé contre la Vr6 de vr6edition mais il regreta quand il appris que britney spears, sont idol depuis toujours etais en concert en juillet 2009, il voulu donc le recupéré, mais ce n'etais pas possible, heureusement que toretto, lui passa son slip kangourou, et on pu allez la voir tout les 2. sur le chemin du concert une clio avec à la surprise générale notre grand chef à son volant accompagné de ...personne car personne ne voulu monter en clio car,tellement c'est moche ca pique les yeux quand on les regardes. Une fois arrivé au concert,ils entendirent une rumeur sur la véritable identiter de bidouille,apparament en 1911 il existait un tank vr6 de toute beauté malheureusement , il sauta en 1913 sur une mine renault .....c'etait deja la guerre!Heureusement grace a la fiabiliter de renault le tank vr6 nu rien mais il decida de ce venger sur Toretto, car il etais le descendant directe du M. Renault, mais ils decouvrirent que lionelpoc etais un homme qui fesait parti d'un groupe tres nombreux et organiser.Ce groupe etait geré par M torreto,on les appelaient les LGDE Les Gays De l'Espace ils étaient tous passé sous le bureau du Padré Toretto pour être dans ce groupe formidable :Dqui comptent le groupe de guay le plus important du pays . anoter egalement , que ces tres chere personne , adepte du fmslr , fait moi sauter la rondelle , se reunisse tout les dimanche soir MONCUL dans le but de ronronner leur mecanique qui risque de ce gripper si les nouveau membres ne continue pas ce...fabuleux destin de toretto, mais t0ny-77 décide de le relancer a l'aide de benjithib pour de nouvelles aventures encore plus croustillante avec torreto et son vrt qui va plus vite que nous ,seulement ce vrt en question donne plus beaucoup de signe de vie a croire qu'il c'est endormi sur son turbal, avec un tournevis dans l'oeil et de la vaseline pour faire rentrer le nouveau champignon noir car l'ancien etait trop usé
|
| Mer 26 Mai 2010 23:15 |
|
 |
|
Toretto
Administrateur
type voiture: Golf 1
|
Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6 car il etait trop sous contrairement a... moi qui était agen ,et pourtant nigolf avec sa trotinette déposait TOUT les VRT mais se fesa manger par une simple golf vr6 syncro de raph car nigolf 54 oublia d'enlever le frein a main et le golf 2 1300 a alexis arrivait a vive allure dans leur retroviseur quand tout a coup le vr a kilou nous doubla en weelingcar il avait mis une turbine d'avion, mais non je rigole j'arrete pas de vous mentir car je me suis drogué au vapeur d'échapement de vr6 c'est pour ça que ce que je dit est incompréhensible et maintenant toretto commence la prépa de son vr pour pouvoir faire sa tapette a bord, et ainsi pouvoir écrasé manu et burné sa tronche rien qu'en premiere mais j'irais plus vite en trotinette car a 15 ans, manu est loin d'avoir un VR parce qu'il trouve que ces des merguez , mais il a tort car c ' est un jeune branleur et lui un vieu branleur é"'gf"qui a encore assez d'énergie pour marcher avec ses amis gays ou pour foutre une tanée a ces deux morveux d alexis et manu qui ont même pas peur. Pendant ce temps là en Tanzanie , un animal sauvage et féroce courait après une femme apeurée et chauve qui se trouvai être la femme de tosmonaute , mais plus elle s'approchait et plus on pouvait voir que c'etait toretto deguisé en femme mais il ' agissait d ' un reve prémonitoire bien sur, qui ce réalisa aujourd'hui, c'était son plus grand reve et surtout sont plus grand fantasme mais comme toutes les bonnes choses ont une fin , il dut se réhabiller en homme mais n'arrivait pas a enfiler son pantalon il monta donc tout nu dans son vr6t mais comme le moteur n ' était pas fini , il ne put démarrer , il demanda a nigolf de le tracté avec sa trotinette et alexis arrive en vélo suivi de tres pres par notre amis manu.... qui alla plus vite que la guez a kilou, mais manu s'arreta en chemin pour faire une petite commission quand d ' un coup kilou arriva par derrière pour lui baissé son panthalon mais il avait mis son string anti - effraction que vr6 edition lui avait prêter contre une compensation en nature pour qu'il puisse se nourir après sa scéance de muscu ou grace aux effort de tare qu'il avait fait , il avait reussi a prendre 150grammes en plus! Mais tout ca c'etait bien avant le drame, bien avant qu'il craque sont string anti-effraction et toretto qui regarde tous ca, du coin de l'oeil quand tout a coup, un inconnu se glisse sur le forum et décida d'organiser un rencard dans le sud de la france et raph33 était présent a ce rencard! Mais personne ne voulait de lui!!!! parce qu'il avait un VR trop beau Une chance pour lui que furious44 n'à pas fini la restauration de son vr6 sinon il se serais surement planté avec dans un virage, mais un castor surgit.... La pauvre bête appeurée était poursuivie par un ours , mais toretto arriva et mis un gros coups de boule a l'ours. Mais quand Bidouille vu ça, il déchira son string rose pour se pendre mais c'est alors que vr6 edition arriva et là le drame c'est que c'etais le string que seb130 avais offert a vr6 edition. Et ce n'était pas n'importe quel string! C'était celui que Seb130 avait récupéré au concert de Britney spears en 1999, et qu'il avait porté jours après jours sans le laver. Mais 10 ans après, il en avait eu peu marre, et l'a finalement échangé contre la Vr6 de vr6edition mais il regreta quand il appris que britney spears, sont idol depuis toujours etais en concert en juillet 2009, il voulu donc le recupéré, mais ce n'etais pas possible, heureusement que toretto, lui passa son slip kangourou, et on pu allez la voir tout les 2. sur le chemin du concert une clio avec à la surprise générale notre grand chef à son volant accompagné de ...personne car personne ne voulu monter en clio car,tellement c'est moche ca pique les yeux quand on les regardes. Une fois arrivé au concert,ils entendirent une rumeur sur la véritable identiter de bidouille,apparament en 1911 il existait un tank vr6 de toute beauté malheureusement , il sauta en 1913 sur une mine renault .....c'etait deja la guerre!Heureusement grace a la fiabiliter de renault le tank vr6 nu rien mais il decida de ce venger sur Toretto, car il etais le descendant directe du M. Renault, mais ils decouvrirent que lionelpoc etais un homme qui fesait parti d'un groupe tres nombreux et organiser.Ce groupe etait geré par M torreto,on les appelaient les LGDE Les Gays De l'Espace ils étaient tous passé sous le bureau du Padré Toretto pour être dans ce groupe formidable :Dqui comptent le groupe de guay le plus important du pays . anoter egalement , que ces tres chere personne , adepte du fmslr , fait moi sauter la rondelle , se reunisse tout les dimanche soir MONCUL dans le but de ronronner leur mecanique qui risque de ce gripper si les nouveau membres ne continue pas ce...fabuleux destin de toretto, mais t0ny-77 décide de le relancer a l'aide de benjithib pour de nouvelles aventures encore plus croustillante avec torreto et son vrt qui va plus vite que nous ,seulement ce vrt en question donne plus beaucoup de signe de vie a croire qu'il c'est endormi sur son turbal, avec un tournevis dans l'oeil et de la vaseline pour faire rentrer le nouveau champignon noir car l'ancien etait trop usé mais d'un coup toretto revient en force, pour enfoncer a benji et tout ceux qui parle sur lui ce fameux champignon sacré
_________________Administrateur de : www.vr6-world.com Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
|
| Jeu 27 Mai 2010 02:02 |
|
 |
|