|
|
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 09:05
|
[Jeu] les bruits qui court sur le forum
| Auteur |
Message |
|
Manu
2 Pistons
type voiture: Golf 3 tdi
|
 Re: les bruits qui court sur le forum
[quote="kilou"]Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D  cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6
| Dim 21 Juin 2009 20:47 |
|
 |
|
kilou
1 Piston
type voiture: 2.8lvr6 obd1
|
|
| Dim 21 Juin 2009 20:50 |
|
 |
|
Manu
2 Pistons
|
| Dim 21 Juin 2009 21:00 |
|
 |
|
Toretto
Administrateur
type voiture: Golf 1
|
Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6 car il etait trop sous contrairement a... moi qui était agen ,et pourtant nigolf avec sa trotinette,
_________________Administrateur de : www.vr6-world.com Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
|
| Dim 21 Juin 2009 22:34 |
|
 |
|
raph33
2 Pistons
Inscription: Mar 16 Juin 2009 17:51 Messages: 432 Localisation: A peu près par la ;)
type voiture: Golf VR6 syncro
|
Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6 car il etait trop sous contrairement a... moi qui était agen ,et pourtant nigolf avec sa trotinette,déposait TOUT les VRT
|
| Dim 21 Juin 2009 22:41 |
|
 |
|
nigolf 54
1 Piston
Inscription: Mer 3 Juin 2009 01:17 Messages: 225 Localisation: 57 talange
type voiture: golf 2.8
|
Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6 car il etait trop sous contrairement a... moi qui était agen ,et pourtant nigolf avec sa trotinette déposait TOUT les VRT mais se fesa manger par une simple
| Dim 21 Juin 2009 23:09 |
|
 |
|
raph33
2 Pistons
Inscription: Mar 16 Juin 2009 17:51 Messages: 432 Localisation: A peu près par la ;)
|
Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6 car il etait trop sous contrairement a... moi qui était agen ,et pourtant nigolf avec sa trotinette déposait TOUT les VRT mais se fesa manger par une simplegolf vr6 syncro de raph car,
|
| Dim 21 Juin 2009 23:11 |
|
 |
|
nigolf 54
1 Piston
Inscription: Mer 3 Juin 2009 01:17 Messages: 225 Localisation: 57 talange
type voiture: golf 2.8
|
Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6 car il etait trop sous contrairement a... moi qui était agen ,et pourtant nigolf avec sa trotinette déposait TOUT les VRT mais se fesa manger par une simple golf vr6 syncro de raph car nigolf 54 oublia d'enlever le frein a main
| Dim 21 Juin 2009 23:13 |
|
 |
|
Manu
2 Pistons
|
Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6 car il etait trop sous contrairement a... moi qui était agen ,et pourtant nigolf avec sa trotinette déposait TOUT les VRT mais se fesa manger par une simple golf vr6 syncro de raph car nigolf 54 oublia d'enlever le frein a main, et le golf II 1300 à
| Dim 21 Juin 2009 23:14 |
|
 |
|
raph33
2 Pistons
|
Un jour sur vr6-world.com,toretto nous présenta son VR6, mais a ce moment là manu, perda son string et devena tous rouge ,car c'etait une femme ! :D cependant kilou est un gays :D qui roule en r5 mais qui a le permis , heureusement manu aime bien le bus car .... :D :D :D :D :D kilou ne lui a pas fait son tour de vr6 car il etait trop sous contrairement a... moi qui était agen ,et pourtant nigolf avec sa trotinette déposait TOUT les VRT mais se fesa manger par une simple golf vr6 syncro de raph car nigolf 54 oublia d'enlever le frein a main, et le golf II 1300 à alexis arrivait a vive allure dans leur rétro
|
| Dim 21 Juin 2009 23:17 |
|
 |
|