Tout d'abord démonté les sièges d'origine de la golf, et on aperçois cette petite patte centrale ou vient glisser l'avant du siège.

Ensuite ont coupe cette patte centrale, il y a en tout 6 points de soudure à faire sauter, faite attention le planché est très fin, donc pas de coup de disqueuse trop profond, je dit ça car j'ai eu une mauvaise suprise.
Voilà se que ça donne.

Et voilà la mauvaise surprise côté passager que je vous ai parlez.

Ensuite il faut faire des plaque en taule de 0.3 ou 0.5mm d'épaisseur, je me souvient plus de l'épaisseur exacte mais je croit que c'est 0.3mm. Donc on pliera les plaques de façon à faire un "L" pour qu'une vienne se fixer sur le plancher et l'autre se visser sur les sièges S3.
Donc voilà pour la soudure, c'était une vrai me..e à souder, car le plancher est tellement fin que l'on passait à travers, regardez les trous, mais je trouve qu'on s'en est pas trop mal sortie!
Place au photos des soudures toute fraiche et après un coup de goudron et de blackson.

Ensuite les pattes pour la banquette arrière.
Il faut virer les tiges qui sorte de chaque côté de la voiture, ont dévisse avec des clefs Allen. Et puis il faut venir fixer 2 tige en forme de "U", moi j'ai récupéré des tige de fixation de banquette d'Opel Vectra, je l'ai est plié et on a souder tout ça.

Ensuite il faut Blacksoné le tout et c'est bon.
Maintenant les modifs à faire sur les sièges avant.
Il y a des roulettes de chaque coté des sièges avant, il faut meulé celle qui sont du coté extérieur de la voiture pour les faire passé dans les raille de la Golf.
Et moi j'ai modifié le point de fixation de la ceinture car si je l'ai laissait au point d'origine elles tapaient dans les railles quand j'avançais le siège, regardé les photos ça sera plus clair.
A la base l'attache de ceinture se trouve sur cette patte.

Donc je l'ai dévissé et je lai mit sur la patte de derrière, à la place d'un petite ressort, ça rentre pile poile dedans.

Et voilà au final se que ça donne.

Il faut juste un peut meulé l'intérieur de cette roulette pour quelle ne tape pas sur l'attache de la ceinture, mais il faut pas en enlevé beaucoup.
Et voilà maintenant avec les moquettes remonté.

Et maintenant le tout monté, avec le faisceau de branché. ( pour le faisceau il suffit de tirer un "+" et une masse à la batterie avec un fusible sur le "+" et op le tour est joué!
Place aux photos!!!!