|
|
M’enregistrer •
FAQ
• Membres • Connexion
|
|
|
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 08:32
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Insérer et redimensionner des photos dans un topic
| Auteur |
Message |
|
t0ny-77
Modérateur
Inscription: Ven 7 Aoû 2009 23:40 Messages: 2587 Localisation: Chez Mickey
type voiture: Golf 3 Vr6 Obd2
|
 Insérer et redimensionner des photos dans un topic
Salut a tous,
Vu la difficulté que certain ont à insérer des photos sur leur topic, j'ai refait un topic détailler, du redimensionnement à la mise en ligne d'une ou plusieurs photos.
Donc la première chose a faire avant tout est de redimensionner les photos que l'on veut mettre dans son topic, car avoir une photo trop grande et surtout trop lourde fait ramer l'ouverture de la page.
Pour cela je vous invite a utiliser Photofiltre, qui va vous permettre redimensionner vos photos rapidement et pourquoi pas par la suite ajouter des bordures, flouté, ajouter son pseudo etc...
Ensuite il suffit de double cliquer sur le fichier que vous venez de télcharger et de suivre les indications trés simples pour l'installation.
* Une fois installé, on ouvre le logiciel : *Ensuite on ajoute ses photos par la barre en faut (fichier, ouvrir) ou sinon comme moi vous faite glisser vos photos directement de l'explorateur windows : * Vous devez arriver a sa normalement: * Ensuite c'est la qu'on modifie la taille, clique droit "adapter l'image" : * Normalement il y a la dimension de base enregistré 800*600, nickel c'est ce qu'il nous faut, aprés OK : * Et voila l'image bien redimensionner, maintenant enregistrer-sous pour ne pas effacé l'original:
Ensuite on va sur le site Monster Up pour heberger les photos, les avantages, en francais et possibilité d'en ajouter 3 en même temps!
Pareil si on veut en mettre deux autres...
* On clique sur UP : * On copie le lien qui se trouve dans "pour un forum" :
Et voila, il suffit de retourner sur son topic et de coller, le tour est joué !!!
Alors SVP maintenant ne poser plus la question "comment on fait pour mettre des photos ?" parsque je vais me fâcher sinon
Voila au plaisir du forum 
|
| Jeu 20 Mai 2010 20:38 |
|
 |
|
Toretto
Administrateur
type voiture: Golf 1
|
 Re: Insérer et redimensionner des photos dans un topic
rien a rajouté c'est beau je surkiffe 
_________________Administrateur de : www.vr6-world.com Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
|
| Jeu 20 Mai 2010 20:51 |
|
 |
|
t0ny-77
Modérateur
|
merci toretto ! Je me suis permis de mettre mon VR 
|
| Jeu 20 Mai 2010 20:52 |
|
 |
|
lionelpoc
5 Pistons
Inscription: Mer 24 Juin 2009 19:53 Messages: 1223 Localisation: Chambery
type voiture: golf3 vr6 syncro
|
terrible tu cartonne
Moi je fait fait pas du tout comme ca. Je vais sur servimg.com et comme ca je n'ai pas besoin de redimmensionner l'image avant.
Mais je vais quand meme telecharger phtofiltre, il ma l'air pas mal du tout ce logiciel.
_________________ mon vr6 syncro
|
| Ven 21 Mai 2010 13:21 |
|
 |
|
t0ny-77
Modérateur
|
Sa a ses avantages et ses inconveniant:
avantage: permet de rajouter un cadre, enlever les plaques, mettre son pseudo avec une écriture perso.
Inconvénient: sa prend un peu de temps
par la suite je pourrais faire un topic pour enlever les plaque, cadre et pseudo.. A voir
|
| Ven 21 Mai 2010 13:53 |
|
 |
|
t0ny-77
Modérateur
|
Ajour d'un nouveau site : http://nimga.fr/Qui permet de pouvoir mettre 10 photos en même temps, beaucoup plus rapide ! voila les coupaing's
|
| Lun 27 Sep 2010 18:22 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|