Donc voilà pour les news je vais allé chez VW demain pour voir le prix de la pompe à eau chez eux et puis sinon se sera ADA.
Bon bais j'ai commander ma pompe à eau chez VW 96 € mais au moins y aura pas de problème et puis la commande de mais phares viens juste de passer.
Salut à tous petite news voila la pompe à eau été changé.Le prix reste raissonnable pour du VW 68€ en échange standard alors que chez les bricolots de chez AD 60€ en plus ils étaient même pas sur que se soit la bonne.
Petite phrase du vendeur..(Prennais celle là de TDI je pensse que ces la même et si sa va pas rammené la moi).
Y sont pas fous chez AD même si ces pas un VR faut pas charié je vais pas mettre une pompe de TDI.
J'ai pas pu faire de photos car main trop sale.LOL.
Sa va 3 heures pour changé la pompe à eau en temps qu'amateur mécano.Bon un peu galéré parce que obligé de déposé l'alternateur et le compresseur de clim vu que VW m'en à non donné une complète.
Puis la purge de circuit de refroidissement effectué 2 bidon de G12 plus.Et tout repart.

Petite pompe à eau neuve.Sa brille.

Et sa c'est l'ancienne pompe à eau qui avait 15000km.Les boulles commême ont voit qu'elle était neuve mais bon ces le faute de ma connerie d'avoir perdu le permis ces resté trop longtemp sans roulé.
Et voici son cadeau et oui sa fait deux ans que je l'ai commême et je trouve qu'elle à bien changé depuis le début.

Le résultat est nikel pas tuning et sa fait limite d'origine. terrible..
En attendant plus de frais jusqu'a au la je sais pas peut être juste une ligne complètent mais la besoin de conseils gr N ou je continue ma ligne supersprint que j'ai commencé.

Salut à tous bais je donne vite fais des nouvelles pas d'évolution en ce moment elle reste comme elle est pour le moment.
Je suis allé au rendez vous vw à villeparisis organiser par jetta 77 et c'était pas mal.Ma titine et moi à bien aimer j'en ai fais des photos.

J'avais préparer choupette pour le rencard de Villebon vu que la dernière fois à Villeparisis on m'a donner quelque conseille.
Bais ouai on ma dit qu'elle n'étais pas assez basse donc j'ai encore gagner quelque milimètre par contre peux pas plus si non je sors plus de chez moi.

Et puis biensur le gros nettoyage comme je l'aime.Mais qui dur bien longtemp on voit meme que j'ai fini tard. trop cuit après.
Pas de polytrol par contre l'huile encore!!! mais trop mare de l'huile qui absorbe la poussière, le polytrol ces pour bientot.Par contre spawn faudra que tu me montre.
SI QUELQU'UN PEUT ME CONSEILLER UN PRDUIT POUR NETTOYER LES BBS PARCE QUE TROP CHIANTE A FAIRE SA MARANGERAIS BIEN.

Petite photos sous le soleil avant de partir à Villebon

Petite vidéo.
http://media-mobi.com/fr/?play-qkayzymq ... tuy29vrrag http://media-mobi.com/fr/?play-3073yxxj ... 4vckjacatb--------------------------------------------------------------------------------
Voila des petites photos de la belle à Villebon.

J'ai investi dans une bache vu qu'elle ne se salit pas dehors ma dedans trop mart de la nettoyé toute les 2 semaines.Mais pas trouvé de bache VW. Si quelqu'un ces ou je peux en trouvé.

Slt à tous donc j'ai profité du bon soleil de vendredi pour débaché le GTI.
Et puis merci à Spawn d'être venu pour me montrer le polytrol que en passant j'ai acheté vite fait aujourd'hui.Resultat propre.
J'ai profité aussi que Spawn soit la pour que l'on aille faire un bon gros shooting photos.

Voila et aujourd'hui on ai sorti sous la pluie avec spawn a la casse d'ailleurs je suis dégouté ma choupette est sale et j'ai trouvé mon range crique et une nouvelle console que je vais faire fibré pour intégrer un tomtom GPS.
Demain rencard à villeparisis et moi ce soir je passe ma soirée à essayé de trouvé une solution pour maintenir ma lame vr qui me nargue en se déboitant toute seul meme à l'arrêt.
Ce matin avant de partir à villeparisis j'ai profité pour faire quelque photos de mon récaro edition.

J'ai fixer ma lame VR6 qui se déboitais trop souvent.J'ai essayé de faire sa propre.

Ouf voila mon topic est actualiser bonne soirée .
Bon sa y est les photos du shooting chez Jérome avec spawn, moi et JUL.
Jul qui fait de la mécanique.Il était temps commeme.

Putain un gros moloce celui la commeme.

Une partie de la tribut du West Coast.
Et voila les dernières photos au VW Days.

Salut à tous.
Les nouvelles depuis le vw days bais y en a pas beaucoup.
Alors déjà j'ai eu mon bac donc maintenant je peux me remettre dedans.Et retrouvé le chemin des rencards dès quelle sera prète.
Donc alors pendant deux semaines j'ai roulé avec pour allé au taf et hop 1200km au compteur de plus sa fait 131200 km.
J'ai eu un moment de panique vendredi midi pendant ma pause y a eu le voyant de chauffe qui ces allumé alors que la température était toujours bonne :shock: :shock: :affraid: .Mais bon apparament c'était rien.Elle ne me bouffe pas d'eau, elle ne fume pas bleu et y a pas d'eau qui coule sur le moteur et de toute facon elle tourne toujours ossis bien donc je sais pas se que c'était mais peut etre juste un caprisse de sa part pour être laver je pensse. :P :P vu quelle était sale.LOL.
Alors maintenant je l'immobilise jusqu'au vw camps mans vu que je crois que j'ai un roulement qui fait la gueule mais faut le trouvais.
Bon alors les travaux à venir son confection d'un tube à frique maison, controle de la voiture, un bon gros nettoyage à ma façon en 48 heures en démontant l'intérieur, la face avant, changer la lame de vr, changer le range accessoire conducteur qui à casser, faire l'encastrement pour mon GPS, encastrer mon caisson dans le coffre, changer le roulement de roux défectueux, l'antenne si décidé, les deux bas de caisse légèrement abimés, la console autour du neiman qui mais resté dans les mains hier soir en nettoyant la titine, durite de gavage d'huile, cache batterie si trouvé, remise à niveau de la sonde de température, fabrication d'une plaque de numérotation de la voiture car c'est la quatorzième GTI edition sorti d'usine en 1997 pour la france donc obligé de la numéroter commême et je pensse que déjà sa suffira mais je sais même pas si je pourrai tous faire :D .
Bon sinon j'ai deux projets pour l'avenir en cour.Deux bon projets.
-Déjà j'ai récupérer cela

que je vais refaire quand j'aurai les moyens pour montés sur la GTI. Moi j'ai adorer au vw days les golf 3 avec les fushs par contre je garde bien sur les BBS.Donc faudra prévoir cales et pneus avec la réafection des jantes.
Et dernier projet j'ai réçu mon devis pour effectue mon petit défi... :twisted: :twisted: Faire un 8 soupapes turbo.Sa banque chère mais bon trop motiver pour le faire. :cyclops: :cyclops: :face:
-Travaux effectuer pas vwdragracingteam si tous va bien.
bonjour , voici votre devis 8s turbo + refection :
collecteur
turbo
arriver + retour d huile turbo
equilibrage vilo + bielle
joint de culasse
vis de culasse
coussinet bielle
coussinet de vilo
arbre a came turbo
refection culasse
regulateur de pression de d essence
gestion sur base de g60
segmentation
injecteur
main d oeuvre
divers ( peinture , sablage , visserie etc......)
pour la somme de 4000€.Et au résultat 265 ch propre non mais pas avant 2010.
Donc voila pour l'avenir.Sinon voici les dernières photos de la bête avant son sommeil etlaver en plus...

A oui j'oubliais j'ai fais l'acquisition d'une nouvel auto.Bon hélas ces pas une VW mais bon on me la donner en même donc pas le choix de refuser je vous la présente commême.En plus sa évitera d'user le golf. :lol!:
Alors ces une renault 21 de 1992 avec 300000km au compteur, pneus é y en 3000km, 2 vitres élèctrique et la fermeture centralisés.
Bon par contre ces un gazoil.Merde moi qui avait dit jamais en gazoil. :lol!: :lol!:

Bon je sais vous en avait rien à pété d'une renault bais moi aussi. :lol!:
Donc voila ce sera la voiture de tous les jours maintenant en attendant l'acquisition de autre vw.
A plus
et n'hésité pas à lacher vos comm.
Salut à tous j'ai encore dégainer mon appareil photos le weekend dernier et voila se que sa donne kif trop.
-Au bord d'un vieux hangar.

Et avec des petite retouche photos.

Et un petit délire.

Voilà la suite tu shooting sur une coline.

Moi chui pire que LUKY Luke avec l'appareil photos.LOL :lol!: