Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 08:33

Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
 [Golf 3] GTI Edition]Episode 3 : Du lourd - Place à l'épisode 4!! 
Auteur Message
2 Pistons
2 Pistons

type voiture: Golf 3 GTI
Message [Golf 3] GTI Edition]Episode 3 : Du lourd - Place à l'épisode 4!!
Salut àtous.Je suis nouveau et ne possède par encore de VR6 sous le capot mais sa arrivera bientot.
Voici l'histoire de ma golf. (Récap des autres forum alors ne vous occuper pas des mots au passé et présent).

Bonjour àtous, voila ça fait un an environ que je suis inscris et je vais enfin vous présenté mon Golf 3 GTI edition de 1997.
Alors tous d'abord mon coup de foudre pour la golf 3 remonte àprès de dix ans. Mes parents c'était acheté une golf 3 match 1.6l 75cv toute neuve en 1997.Elle avait 4 vitres élèctriques, conteur blanc,alarme et pas de clim et entretenu chez VW avec 100000km.En 2006 quand j'ai eu mon permis mes parents mon proposé de la récupéré donc voila quelque photo.

Image

Image

Image

Image

Image

Pas de tuning, juste une paire de jantes et un pot. C'était une bonne voiture le 1.6l 75 CV était léger ,et puis franchement ça marchais bien pour 75cv. Bon en janvier 2007 je l'ai mise dans un trottoir le verglas àeu raison de ma conduite.
La suite demain.

Image

Image

Image
Salopard de verglas. Donc voila les photos extérieur du désastre.Sa avait pas l'aire d'être méchant mais en faite regardé les photos du dessous.

Image

Image

Image
On en profite au passage pour nettoyer tous le moteur.

Image

Donc voila 2 jours complet dessus l'intérieur est nikel et l'extérieur remise a neuf des plastiques, un peut de stylé de
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilàmon premier gros shooting photos on va dire.
J'ai pris ces photos pret d'un chateau dans la brousse près de chez moi.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En fin le golf va rester encore dan le garage.

ImageImage

Dernière édition par greengti n14 le Ven 13 Aoû 2010 14:04, édité 18 fois.

Jeu 20 Aoû 2009 14:55
2 Pistons
2 Pistons

Message Re: [Golf 3 GTI Edition]Préparation pour le Mans.(GROS SHOTING P3.4.)
Donc voilà pour les news je vais allé chez VW demain pour voir le prix de la pompe à eau chez eux et puis sinon se sera ADA.

Bon bais j'ai commander ma pompe à eau chez VW 96 € mais au moins y aura pas de problème et puis la commande de mais phares viens juste de passer.
Salut à tous petite news voila la pompe à eau été changé.Le prix reste raissonnable pour du VW 68€ en échange standard alors que chez les bricolots de chez AD 60€ en plus ils étaient même pas sur que se soit la bonne.
Petite phrase du vendeur..(Prennais celle là de TDI je pensse que ces la même et si sa va pas rammené la moi).
Y sont pas fous chez AD même si ces pas un VR faut pas charié je vais pas mettre une pompe de TDI.

J'ai pas pu faire de photos car main trop sale.LOL.
Sa va 3 heures pour changé la pompe à eau en temps qu'amateur mécano.Bon un peu galéré parce que obligé de déposé l'alternateur et le compresseur de clim vu que VW m'en à non donné une complète.
Puis la purge de circuit de refroidissement effectué 2 bidon de G12 plus.Et tout repart.

Image
Petite pompe à eau neuve.Sa brille.

Image

Image
Et sa c'est l'ancienne pompe à eau qui avait 15000km.Les boulles commême ont voit qu'elle était neuve mais bon ces le faute de ma connerie d'avoir perdu le permis ces resté trop longtemp sans roulé.

Et voici son cadeau et oui sa fait deux ans que je l'ai commême et je trouve qu'elle à bien changé depuis le début.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le résultat est nikel pas tuning et sa fait limite d'origine. terrible..
En attendant plus de frais jusqu'a au la je sais pas peut être juste une ligne complètent mais la besoin de conseils gr N ou je continue ma ligne supersprint que j'ai commencé.

Image

Image

Salut à tous bais je donne vite fais des nouvelles pas d'évolution en ce moment elle reste comme elle est pour le moment.
Je suis allé au rendez vous vw à villeparisis organiser par jetta 77 et c'était pas mal.Ma titine et moi à bien aimer j'en ai fais des photos.

Image

Image

J'avais préparer choupette pour le rencard de Villebon vu que la dernière fois à Villeparisis on m'a donner quelque conseille.

Bais ouai on ma dit qu'elle n'étais pas assez basse donc j'ai encore gagner quelque milimètre par contre peux pas plus si non je sors plus de chez moi.

Image

Image

Image

Et puis biensur le gros nettoyage comme je l'aime.Mais qui dur bien longtemp on voit meme que j'ai fini tard. trop cuit après.

Pas de polytrol par contre l'huile encore!!! mais trop mare de l'huile qui absorbe la poussière, le polytrol ces pour bientot.Par contre spawn faudra que tu me montre.
SI QUELQU'UN PEUT ME CONSEILLER UN PRDUIT POUR NETTOYER LES BBS PARCE QUE TROP CHIANTE A FAIRE SA MARANGERAIS BIEN.

Image

Image

Image

Image

Petite photos sous le soleil avant de partir à Villebon

Image

Image

Petite vidéo.

http://media-mobi.com/fr/?play-qkayzymq ... tuy29vrrag

http://media-mobi.com/fr/?play-3073yxxj ... 4vckjacatb

--------------------------------------------------------------------------------

Voila des petites photos de la belle à Villebon.

Image

Image

J'ai investi dans une bache vu qu'elle ne se salit pas dehors ma dedans trop mart de la nettoyé toute les 2 semaines.Mais pas trouvé de bache VW. Si quelqu'un ces ou je peux en trouvé.

Image

Image

Image

Slt à tous donc j'ai profité du bon soleil de vendredi pour débaché le GTI.
Et puis merci à Spawn d'être venu pour me montrer le polytrol que en passant j'ai acheté vite fait aujourd'hui.Resultat propre.
J'ai profité aussi que Spawn soit la pour que l'on aille faire un bon gros shooting photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila et aujourd'hui on ai sorti sous la pluie avec spawn a la casse d'ailleurs je suis dégouté ma choupette est sale et j'ai trouvé mon range crique et une nouvelle console que je vais faire fibré pour intégrer un tomtom GPS.
Demain rencard à villeparisis et moi ce soir je passe ma soirée à essayé de trouvé une solution pour maintenir ma lame vr qui me nargue en se déboitant toute seul meme à l'arrêt.

Ce matin avant de partir à villeparisis j'ai profité pour faire quelque photos de mon récaro edition.

Image

Image

Image

J'ai fixer ma lame VR6 qui se déboitais trop souvent.J'ai essayé de faire sa propre.

Image

Image

Ouf voila mon topic est actualiser bonne soirée .

Bon sa y est les photos du shooting chez Jérome avec spawn, moi et JUL.

Jul qui fait de la mécanique.Il était temps commeme.

Image

Image
Putain un gros moloce celui la commeme.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Une partie de la tribut du West Coast.

Et voila les dernières photos au VW Days.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Salut à tous.
Les nouvelles depuis le vw days bais y en a pas beaucoup.
Alors déjà j'ai eu mon bac donc maintenant je peux me remettre dedans.Et retrouvé le chemin des rencards dès quelle sera prète.

Donc alors pendant deux semaines j'ai roulé avec pour allé au taf et hop 1200km au compteur de plus sa fait 131200 km.

J'ai eu un moment de panique vendredi midi pendant ma pause y a eu le voyant de chauffe qui ces allumé alors que la température était toujours bonne :shock: :shock: :affraid: .Mais bon apparament c'était rien.Elle ne me bouffe pas d'eau, elle ne fume pas bleu et y a pas d'eau qui coule sur le moteur et de toute facon elle tourne toujours ossis bien donc je sais pas se que c'était mais peut etre juste un caprisse de sa part pour être laver je pensse. :P :P vu quelle était sale.LOL.

Alors maintenant je l'immobilise jusqu'au vw camps mans vu que je crois que j'ai un roulement qui fait la gueule mais faut le trouvais.
Bon alors les travaux à venir son confection d'un tube à frique maison, controle de la voiture, un bon gros nettoyage à ma façon en 48 heures en démontant l'intérieur, la face avant, changer la lame de vr, changer le range accessoire conducteur qui à casser, faire l'encastrement pour mon GPS, encastrer mon caisson dans le coffre, changer le roulement de roux défectueux, l'antenne si décidé, les deux bas de caisse légèrement abimés, la console autour du neiman qui mais resté dans les mains hier soir en nettoyant la titine, durite de gavage d'huile, cache batterie si trouvé, remise à niveau de la sonde de température, fabrication d'une plaque de numérotation de la voiture car c'est la quatorzième GTI edition sorti d'usine en 1997 pour la france donc obligé de la numéroter commême et je pensse que déjà sa suffira mais je sais même pas si je pourrai tous faire :D .

Bon sinon j'ai deux projets pour l'avenir en cour.Deux bon projets.

-Déjà j'ai récupérer cela

Image

que je vais refaire quand j'aurai les moyens pour montés sur la GTI. Moi j'ai adorer au vw days les golf 3 avec les fushs par contre je garde bien sur les BBS.Donc faudra prévoir cales et pneus avec la réafection des jantes.

Et dernier projet j'ai réçu mon devis pour effectue mon petit défi... :twisted: :twisted: Faire un 8 soupapes turbo.Sa banque chère mais bon trop motiver pour le faire. :cyclops: :cyclops: :face:

-Travaux effectuer pas vwdragracingteam si tous va bien.

bonjour , voici votre devis 8s turbo + refection :

collecteur
turbo
arriver + retour d huile turbo
equilibrage vilo + bielle
joint de culasse
vis de culasse
coussinet bielle
coussinet de vilo
arbre a came turbo
refection culasse
regulateur de pression de d essence
gestion sur base de g60
segmentation
injecteur
main d oeuvre
divers ( peinture , sablage , visserie etc......)

pour la somme de 4000€.Et au résultat 265 ch propre non mais pas avant 2010.

Donc voila pour l'avenir.Sinon voici les dernières photos de la bête avant son sommeil etlaver en plus...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A oui j'oubliais j'ai fais l'acquisition d'une nouvel auto.Bon hélas ces pas une VW mais bon on me la donner en même donc pas le choix de refuser je vous la présente commême.En plus sa évitera d'user le golf. :lol!:

Alors ces une renault 21 de 1992 avec 300000km au compteur, pneus é y en 3000km, 2 vitres élèctrique et la fermeture centralisés.
Bon par contre ces un gazoil.Merde moi qui avait dit jamais en gazoil. :lol!: :lol!:

Image

Image

Image

Image

Bon je sais vous en avait rien à pété d'une renault bais moi aussi. :lol!:
Donc voila ce sera la voiture de tous les jours maintenant en attendant l'acquisition de autre vw.

A plus
et n'hésité pas à lacher vos comm.

Salut à tous j'ai encore dégainer mon appareil photos le weekend dernier et voila se que sa donne kif trop.

-Au bord d'un vieux hangar.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et avec des petite retouche photos.

Image

Image

Image

Image

Et un petit délire.

Image

Voilà la suite tu shooting sur une coline.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Moi chui pire que LUKY Luke avec l'appareil photos.LOL :lol!:

ImageImage

Jeu 20 Aoû 2009 15:25
Pistonné
Pistonné

type voiture: golf vr6 syncro
beaucoup mieu avec les rétro vert.
joli gti VZ43544
les bombe t'on couter combien?

Jeu 20 Aoû 2009 15:26
2 Pistons
2 Pistons

Depuis lundi j'ai commencer à préparer le golf pour le vw camps mans.
Déja début des travaux pour encastrer la sono avec spawn.

Image

Image

Image

Démontage du parechocs arrière pour effectuer un bon gros nettoyage.

Image

Image

Image

Image

Image

Démontage du spoilers pour un nettoyage optimome.

Avant
Image

Image

et après

Image

AAA :affraid: une erreur de ma part, grosse rayure sa va que ces lamplassement du spoilers mais je suis trop degue.

Image

Vérification de l'état de la voiture. TJR au top.

Image

Plage arrière fini.

Image

Mon fond de coffre.

Image

Mon intérieur en pièce.

Image

Et puis aujourd'hui j'ai recu toutes mes pièces pour le GTI.
Image

Et j'ai récupéré sa à la casse car le mien était casser enfin merci à Spawn.

Image

ImageImage

Jeu 20 Aoû 2009 15:29
2 Pistons
2 Pistons

Alors aujourd'hui une grosse journée passer sur le golf.
Déjà résultat du travaille effectuer hier soir.

Image

Pas très satisfait du résultat.
Nettoyage du parechocs, de la traverse, du becquet et des jantes.

Image

Image

Image

Image

Image

Voila maintenant c'est encore plus propre que propre.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'en est profité pour repreindre mes visse. et la traverse.Tant que j'y étais.

Image

Image

Regarder ce que j'ai mis sur mes étrier.Je trouve sa pas mal.

Image

Image

Image

AA petite zone qui a eu bobo.

Image

Et vite réparer.

Image

Et pour finir remontage du PC arrière.Je me suis fait chi.. :affraid: pour le remettre car avant j'avais un petit ajustement a faire mes en faite fallais que j'avance le trous de la visse du parechoc pour l'ajuster proprement.2 heures à me faire chi...En fin voila déja sa de fini.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Demain je m'attaque au devant de la GTI..
Bonne soirée à tous .PF je suis le seul encore debout.. :lol!:

ImageImage

Jeu 20 Aoû 2009 15:31
2 Pistons
2 Pistons

Alors après être rentré du boulot j'ai direct attaquer le golf.Au programme pose des support de plaque et de sa plaque, dépose des bas de caisse et de la face avant.

Photos des support de plaque avec leur plaque original.1986 :D

Image

Image

Image

Pose de ma plaque:

Image

Image

Dépose de la face avant.

Image

Image

Image

Merci à la traverse de mettre tomber sur le pieds.Trop dègue ma traverse est H.S.

Image

Petite question qu'est ce que c'est?

Image

Y en a du monde la dedans.

Image

Image

Et voila pour se soir.

Image

Image

Image

Petite question pourquoi mon catas est il soudé à la remonté d'échappement.

Image

ImageImage

Jeu 20 Aoû 2009 15:34
2 Pistons
2 Pistons

Hier soir j'ai remis les main dedans en rentrant du boulot.Pour la ligne dommage mais je vais rien faire on attenderai la prépa.
Sauf si quelqu'un connait un type qui pour me la réaliser.

Nettoyage du bas de caisse gauche que j'ai d'ailleur redresser et proteger.

Image

Et puis une nouvelle venue à la maison direct sa découvre le golf. :D

Image

Image

Bon au programme demain.Nettoyage de l'autre coté et du dessous de la golf.

ImageImage

Jeu 20 Aoû 2009 15:36
2 Pistons
2 Pistons

Salut à tous bon se weekend j'ai encore eu le main dans le golf normale pour la préparer pour le mans.

Son devant à eu le droit au même SORT que son derrière.
Levage et passage du karcher sous la caisse.

Image

Image

Image

Image

Image

Petit accessoire mis sur la plaque arrière.

Image

Peinture des vis et de la nouvelle traverse.

Image

Et pose de l'écusson sur l'étrier.Et normalement elle sera finie pour cette semaine trop hate de reprendre le volant 3 semaine pratiquement
que je conduis la renaut trop mar.

Image

ImageImage

Jeu 20 Aoû 2009 15:37
2 Pistons
2 Pistons

Bon hier j'ai commencr à remonté la face avant.Les bas de caisse tout neuf sont montés.Avec les passages de roues.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Demain je vais cherché enfin aujourd'hui mon autocollant chez VW (autocollant de numérotation du chassis)
Prendrai photos toute à l'heure.Mon pote ma dit que c'était vite fait et que je pouvais le faire moi.
Bon il me le fait gratuitement donc je prends.Juste -1000 chez vw ce n'ai qu'un autocollant même renault ces une plaques en alu plus propres.Les chassis sont numéroté selon les editions limiter comme la match ou les gti edition mais ces pareil elle ne le sont pas tous la mienne ne l'as pas mais bientot si.

ImageImage

Jeu 20 Aoû 2009 15:38
2 Pistons
2 Pistons

Alors hier soir réception chez vw de mon autocollant identifiant.

Image

Et pose de la traverse que j'ai pris le temps de repeindre.

Image

Et avec spawn on a bien sur continuer la sono.Photos demain.

ImageImage

Jeu 20 Aoû 2009 15:39
Répondre au sujet   [ 144 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante