Re: [Golf 3 GTI Edition]News roupettes-News shooting-QUESTIONS????????
Salut à tous, bon bonne nouvelle normalement le problème est résolue j'ai pas été encore essayer mais sa devrait être bon...
Alors déjà équilibrage des roues qui n'était pas parfait et ensuite dans la roue avant gauche il y avait environ un bon verre à wisky d'eau dans le pneu...
Et merci à tous pour vos suggestions..
Et puis avant de la ranger j'en est profité pour faire des photos:

J'en suis folement amoureux commême..
Bon j'ai du la réhausser de deux centimètre car trop bas et je commencais à limer les ailes....EN attendant le rabbotage...
Bon vite taf vu que je m'emmerde un peu au taf des photos retoucher..

Bon alors progès pour mon swap j'hésite comment dois-je peindre mon moteur:
-La pipe d'admission poli avec les écritures en rouge.
-La pipe d'admission peint en alu avec les écritures rouge.
-La pipe d'admission peint en noir avec les écritures rouge.
-La pipe d'admission peint en noir avec les écritures en alu.
Pour le cache culbuteur standard rouge avec les rainures alu.
J'hésite est ce que j'achete des durites vernais rouge ou je laisse le noir d'origine??
Bon le bas moteur je le nettoye bien peut-être pas la peine de le peindre et pareil pour la culasse.
La boite de vitesse en alu.
Et pour les autres petits accessoires démarreur en alu, et alternateur bais c'est sa la merde comment peindre cette merde??
Après quand je serai décidé j'ai a commander un tube afrique pour allé avec le collecteur (est ce que il faut que je laisse le tube S ou je met une gamelle groupe N ou supersprint car est ce que je vais pas perdre en couple????).
Faut que je face changer le roulement de boite.
Pour le moment c'est tout.
_________________Ma choupette MK3 GTI Edition exemplaire 14 de 1997 avec ABF préparer atmo et mon daily la Mamie Rabbit de 1984 avec 1.5l boite éco