Re: [Golf 3 GTI Edition]Titine toute propre photos.P5!!!!
Bon alors hier soir je suis allé voir les jantes porsches.
Alors déjà les jantes avec pneux sont graves légères moins de 15 kilos par rapport au BBS mais BBS en 15 sont plus lourd.
Ensuite cales de 40mm sur mesure en alliage léger avec visserie spéciales pour l'arrière et en 30mm pour l'avant.
Pneux Dunlop SP9000 gomme tendre :twisted: tout neuf.
Ecrous Porsches les 16 120€ chez Porsche.
Place au photos par contre seul bémole je vais devoir faire raboté un peu mais ailes mais pas grave.

Bon mon choix n'ai pas encore fait car nous n'avons pas pu monter la jantes a l'avant car mais Etriers sont trop gros, les mêmes que se de S3 :twisted: :twisted: pour allé avec ces cales avant donc j'y retourne demain avec une cales FK que mon pote Jér ma gentillement préter..
Et la je me dessiderai.
Bon par contre aujourd'hui j'ai repris la Rhino aujourd'hui et je vous jure je pête un cable après avoir passer 2 weekends deçu alors que pendant les essais de ce weekend qui c'étais bien passer ce matin pour faire mais 60 km pas un pète de chauffage et en plus maintenant elle ne monte même plus à 90°, alors que j'ai refait totalement le circuit de refroidissement radiateur chauffage, radiateur, purge et vidange et carlostat.
Je vais l'exploser et en plus se matin en la prenais la porte conducteur qui ne ferme plus :affraid: obliger de la bloqué et de rentré par la porte passager ( en m'énervant sur le toit je me suis broiller la main en plus) .
J'en es marre la je commence vraiment à devenir fous. :evil: :evil: :evil: :evil: POUR UNE BOUZE EN PLUS
_________________Ma choupette MK3 GTI Edition exemplaire 14 de 1997 avec ABF préparer atmo et mon daily la Mamie Rabbit de 1984 avec 1.5l boite éco