[Golf 3] GTI Edition]Episode 3 : Du lourd - Place à l'épisode 4!!
Auteur
2 Pistons
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 12:41 Messages: 332 Localisation: Seine et marne
type voiture: Golf 3 GTI
Re: [Golf 3 GTI Edition]Preparation pour le Mans.
Alors déja travaux sur la sono.Presque fini manque plus qu'a réajuster les petit détailles.
Petite dédicace à différent forum que je cotois. :D
En mode poussière.Et ouai elle ne sors pas trop.
Toute ma panopli de produit de beauté.GS27, ETC...
Alors petite news essayer de trouvé y a en a 2.(Celui qui trouve pas un peu nul...BOU)
En mode nettoyage intérieur.On vois encore l'évolution mais je dit rien.
Petite photos de mon recaro encore plus propre qu'avant.
Photos du travaille accompli et j'ai toujours ma roue de secours :cheers: Merci à Spawn de sa participation.
Dernière photos avec la poussière demain nettoyage de l'auto.
Mon coffre ranger et fini.
Voila nettoyage j'espère se soir après les cardans de spawn la merde pour nous à deux jours du campsmans. :evil: :evil:
_________________ Ma choupette MK3 GTI Edition exemplaire 14 de 1997 avec ABF préparer atmo et mon daily la Mamie Rabbit de 1984 avec 1.5l boite éco
Mer 26 Aoû 2009 12:25
greengti n14
2 Pistons
Salut à tous, retour sur VR6 wolrd avec mon Edition même si normalement précédament mise en vente pour l'achat d'un VR6.Mais j'ai pas trouver ma perle mais sa fait rien je peux plus m'en passé de mon GTI.Projet en perspective.
Pour commencer fallait la remettre sur ces pattes vu que la boite était H.S.
Pose d'une boite plus courte de 0 à 160 km/h sa pousse, après sa continu de monté mais j'ai pas été au delà.
Sa fait vraiment trop plaisir.
Bon on a un peu galéré car j'avais pas tte suivi quand on avait démonté la première fois et jérome ne connaissait pas la golf 3. Mais on s'en ai bien sortient.
Bon voici les photos des travaux:
Moi en train de dévisser le volant moteur.
Maniaque jusqu'au bout nettoyage à l'aspirateur dans le volant moteur.
Jéromeg entrin de posé l'embrayage de KR pour la boite de KR et le volant moteur.
Mise en place de la boite de vitesse.
Et quand ces fini bais ses pas fini galéré 10 min pour remettre se cahce de merde à oui ces la barre anti raprochement qui géné.:picole2:
Tout est en place.
Remplissage de la boite de vitesse.la grosse mer.....
Réglages des ammortisseurs vu quel était plus car je devais la vendre donc on redescend tous sa.Seul bémole faudra que je le refasse car la caisse n'ai pas droite.oups:
Voila,ces la fin des travaux maintenant place au goudron de la rte marre du béton du sous-sol.
_________________ Ma choupette MK3 GTI Edition exemplaire 14 de 1997 avec ABF préparer atmo et mon daily la Mamie Rabbit de 1984 avec 1.5l boite éco
Mer 25 Nov 2009 15:55
Toretto
Administrateur
type voiture: Golf 1
et oui mon green faut remplir avant la boite
je me suis pas fait niqué sur le vr moi lol.
_________________ Administrateur de : www.vr6-world.com Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
Jeu 26 Nov 2009 13:27
greengti n14
2 Pistons
Sa y est je suis de retour sur VR6 World.
Photos du petit rassod que l'on avait fait vendredi soir.Bon ttes ces caisses étaient préparer sauf les notres.
-Et voilà les photos du taf que j'ai effectuer se weekend pour filer un coup de main à un ami. Remplacement de l'embrayage sur une golf 3 1.8l. Elle n'a pas été entretenu depuis 1 an et pourrissait dehors. C'est son ancien proprio qui la récupéré pour la sauvé mais ne connaissant pas la mécanique mon pote et moi lui avont rendu se service. Grosse galère pour changé son embrayage en un temps record en 15 heures. On a eu que des galères, pour retirer la rotule, les visses des cardans, et j'en passe enfin que des galères... Mais avec perssévérance ont y est arrivés.
Bien gras jusqu'au cata.C'est grave commeme.:suspect:
Déjà l'amat de graisse dans la cloche d'embrayage.
Voilà la différence entre le disque d'embrayage neuf et vieux. Et la diff entre le mécanisme neuf et vieux.Chaud commême j'avais jamais vu aussi usé.
Le disque avait même fondu dans le volant monteur obliger de racler avec un tournevis à l'intérieur du volant moteur.
J'ai mis un breton dans mon moteur.
Et la c'est la time du monster garage, ils sont beau les poupiloupis. Dans le froid, la pluie et la crasse.
Et la c'est mon combat avec un vis de démarreur sa laisse des traces.
Petit shooting avec le coco VR6 de mon pote et le Cabby de sa femme.
Voilà bien sale le golf 3 :twisted: :twisted: :twisted:
Mer 16 Déc 2009 16:50
greengti n14
2 Pistons
Voici les photos de la belle au rencard de Villeparisis.
Et au passage à franchi les 133000km
Voila les news.
Mer 16 Déc 2009 16:55
vr12r
2 Pistons
type voiture: golf 3 vr6
Re: [Golf 3 GTI Edition]De retour sur VR6 World.
Beau petit GTI
Jeu 17 Déc 2009 00:16
greengti n14
2 Pistons
vr12r a écrit:
Beau petit GTI
Merki
Jeu 17 Déc 2009 15:38
greengti n14
2 Pistons
Bon ce matin avec la neige sa callait à mort donc j'ai voulu prendre l'EDITION, mais :lol: :lol: :lol: elle a fait chasse neige sur 100m avec la lame et la neige était tellement tassé sous la caisse au niveau du berceau moteur que impossible de continue d'avancer. Donc je l'ai rentré et j'ai récupéré la Rhino sans chauffage mais vraiment sa caillait et 02h30 de retard au taf. Dommage j'avais pas l'AP? mais j'en ferait se soir si je suis déterre.
Jeu 17 Déc 2009 16:15
Manu
2 Pistons
type voiture: Golf 3 tdi
Mdrrr t'es trop fort
Jeu 17 Déc 2009 22:40
greengti n14
2 Pistons
Bon aujourdh'ui j'ai pris la golf pour allé au taf parce que mart de la Rhino sans chauffage :santa: :santa:
Donc photos prise à 05 heures du matin.
Sa racle à mort mais pas assez j'hésite à encore plus la caller au sol mais vu que déjà le berceau prend sa part :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités