===> La Golf VR6 de MX Rider 67 ( cales P.67 =) ) <===
Salut a tous
Alors je vous présente ma golf 3 vr6 de 94 obd2 de couleur gris métal
Elle a 220 000km mais le moteur a été refait par l'ancien proprio il y a 5000km
Il ma donner toute les pièces changer avec chaque facture + carnet a jour + toute les pièces d'origine
Elle a la climatronique , feux anti brouillard avant arrière , 2 airbag et siège récaro tissu
Quand je l'ai acheter , elle était équiper d'une ligne ( tube en s + silencieux inox ) et d'un boite a air bmc en carbone et de jantes téchnomagésio indianapolis
Il y a aussi une calandre sans sigle , des feux anti brouillard et cligno blancs et les feux arrière type m3
Voila quand je l'ai amener chez moi

Vu que je n'ai pas encore le permis , c'est mon père qui roule avec donc il a tout remis d'origine et fait un bruit de bmw
D'un coter , je le comprend car elle fessais énormément de bruit car le silencieux est vide
Quand je pourrai rouler avec , je vais remettre la boite a air et mettre un ligne car la , elle ne ronronne pas comme un vr
D'ailleur , je ne sais pas quoi mettre comme ligne donc donner moi des info . Je veut que fasse pas trop de bruit mais quel ronronne et quel fasse le bruit d'un vr mais pas quel souffle comme j'ai déja entendu
Voila quelque photos

Puis jeudi , je me suis acheter une paire de jante dotz mugello en 8x17 avec pneu Yokohama Parada en 205/40/17 neuf
Voila ce que ça donne

Voila , si vous avez des question , n'hésiter pas
Bye