Re: Golf III VR6 2.8l de Seb130 (obd2 5portes vert dragon)
salut salut,
et merci à vous.
Clean, oui, en photo seulement car comme toutes les voitures, de près, il y a pas mal d'imperfections, notement la peinture du capot complètement HS.
Bref, je m'occuperai de tout ça, mais ça me trotte trop dans la tête, je ne sais pas si je la refait verte ou "prune"....car niveau travail, ça change complètement tout!
Le vert est joli en lui même, puis assez rare pour une VR6....mais bon, c'est vert quoi...
J'aimerai faire le violine ou prune ou aubergine je ne sais pas quoi....mais bon, niveau boulot arf, ça représente, puis bon, est-ce que ça en vaut réelement la peine....je m'interroge encore....
Bref, avant ça, pas mal de choses à faire.
En effet, la lame, j'y songe, j'en vois sur ebay ou leboncoin pour 25€, certainement des répliques....mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Pour l'instant les Monte carlo sont beaucoup mieux que les naurauto que j'avais
Maisje pense que je les remplacerai lorsque mon projet sera bien aboutit.
Je suis à la recherche d'ab...je ne sais combien de models il existe (blanc, fumés...)
Pour les répétiteurs, ceux ci sont largement mieux que ceux qui étaient montés...en état de décomposition....mais je pense peut être remettre des fumés neufs.
Enfin voilà, je veux la mettre le plus d'origine possible avec le plus d'options et de "gadjets" possible.
J'entend par le côté éclairage (portes, plafonniers, boite à gant, etc)
ainsi que le régulateur de vitesse (si possible) etc etc...
L'interieur cuir est aussi dans mon projet, mais viendra à la fin ou dès qu'une bonne occas se présentera.
Je souhaite mettre un fond de compteur blanc ou gris mais d'origine (synchro peut être) avec les aiguilles oranges.
Je cherche également des tapis sur mesure d'origine que VW ne fournit plus il me semble
Enfin voilà, on verra au fil du temps..
Je m'occupe en priorité du moteur et de quelques bricoles.
Demain je passe commande du logo VR6 de calandre ainsi que quelques durites chez notre concessionnaire préféré.
Bref, tellement de chose à faire que ça pourrait durer 3 pages, mais je pense que vous aurez compris mon but
En attente de reception du nouveau débimètre....vivement car là, ça devient pénible de rouler avec.
Ainsi qu'un moteur de lève vitre arrière droit, pour bien avoir les cheveux au vent....et oui, la clim est pour l'instant HS (durite percée à priori)
J'attend également de recevoir mon nouvel autoradio, bon certes, ce n'est pas le MFD que j'avais dans la Golf IV mais bon, il me plait, un Pioneer lecteur usb, pas cher et éclairage vert pour s'accorder avec l'éclairage de l'habitacle, c'est parfait
voili voilou, désolé pour la lecture et merci encore