| Auteur |
Message |
|
dragon-bleu
Pistonné
type voiture: vr6 carat de 95
|
 fuite d'eau
salut à tous !! voila mon problème, (1 de plus  !) je me suis aperçu de la grosse flaque qui venait de ma vr, bref j'ai regardé et je croit que sa vient d'ici: Fichier(s) joint(s): 2802235970103317226S600x600Q85[1].jpg la ou il y a donc les 3 sondes, mais je pence que c'est plutôt la partie du bas qui fuit... (grosse fuite) je pence que c'est la pipe d'eau... bref si quelqu'un peut m'éclairé !!! une autre fuite a un autre endroit mais toute petite celle la... : Fichier(s) joint(s): dscn0920[1].jpg j'ai changé le joint mais sa vien pas de la ! bref 97 euro la durite si quelqu'un a une meilleur idée !! (les photos ne sont pas de ma vr...)
|
| Mer 22 Juil 2009 21:54 |
|
 |
|
Bidouille
1 Piston
Inscription: Mar 7 Juil 2009 01:58 Messages: 147 Localisation: 77
type voiture: Golf 3 VR6 de 1992
|
 Re: fuite d'eau
ah la pipe a eau !!! sacré probleme, je viens de voir quelqu'un qui a le meme probleme, tu en a pour 130€ le tout, pour ta durite, bah y a des change que ca peut etre ta durite, moi au meme niveau, sauf que j'ai pas la sonde, moi ca a éclaté d'un coups, des fois tu as une petite fuite, des fois ca claque direct.
|
| Mer 22 Juil 2009 22:02 |
|
 |
|
dragon-bleu
Pistonné
|
salut !!! je dis la pipe à eau mais je suis pas vraiment certain de sa ! et vue que je suis nul en méca !!! Tu dis 130 avec main d'oeuvre ou juste les pièces??
Vendredi jai mon ami mécano qui vien pour voir, je pence le faire par mes propres moyens... enfin bref !!
|
| Mer 22 Juil 2009 22:10 |
|
 |
|
Bidouille
1 Piston
|
130€ juste les pieces, mais c'est complet de chez complet, pipe a eau complete, le tube qui va du bloc a la pipe, avec les joint, les vis, colorstat, perso, j'ai changé tout ca et meme plus, j'aime le travaille propre, et surtout, au moins apres, t'es plus embété ! Mais faus biensur verifié, bien comme il faut, donc une fois que ton mecano aura vu, si tu veux je viens de sortir toutes les reference et prix pour quelqu'un que je suis allez voir et ou sa pipe a eau fuis.
|
| Mer 22 Juil 2009 22:23 |
|
 |
|
dragon-bleu
Pistonné
|
oui je pence que c'est le mieux à faire !!
je voulai meme changer toute les durites pour un kit durite en silicone mais quand j'ai vue le prix sa ma calmer !!
|
| Mer 22 Juil 2009 22:27 |
|
 |
|
tyler
Pistonné
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 10:41 Messages: 20 Localisation: TOULON
type voiture: golf
|
bonjour
j'ai une fuite qui vient du même endroit sous les trois sondes c'est la pipe d'eau a votre avis ?
tyler
_________________ in tyler we trust
|
| Mar 11 Aoû 2009 14:34 |
|
 |
|
Bidouille
1 Piston
|
y a de grande chance, car beaucoups de probleme avec cette pipe a eau, je te conseille de changé la pipe complete, donc les 3 element, avec vis neuves, colorstat neuf, et le tube aussi qui va au bloc moteur, qui a tendance a pété, avec les joint des sondes, du tube, de la pipe, enfin la total quoi ! Demande a Tony77, il a toute les reference que je lui avais sorti avec les prix, car lui aussi grosse fuite.
|
| Mar 11 Aoû 2009 15:06 |
|
 |
|
tyler
Pistonné
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 10:41 Messages: 20 Localisation: TOULON
|
merci a toi je vais lui demander en mp le prix approximatif
tyler
_________________ in tyler we trust
|
| Mar 11 Aoû 2009 15:48 |
|
 |
|
steven35
1 Piston
Inscription: Mar 16 Juin 2009 18:38 Messages: 164 Localisation: BZH
|
un conseil ,refaite votre circuit de refroidissement entièrement à neuf en une seul fois ,si vous avez les finances.
car c'est galere de purger sans arret . je pensait meme mettre un raccord avec une vis de vidange sur la grosse durite inférieur.
j'ai connu 7 fuites sur mon circuit.
radia de chauffage pompe a eau mecanique bouchon qui remplace la sonde marron qui s'est percé coude du bocal fissuré. radia moteur percé boitier calorstat fissuré petite durite près du filtre a huile
faudrai faire un tuto refroidissement avec toutes les references des pieces à changer et tarifs. avec des vues eclatées (tata kate) ce serai nikel.
|
| Lun 17 Aoû 2009 14:56 |
|
 |
|
Toretto
Administrateur
type voiture: Golf 1
|
steven35 a écrit: un conseil ,refaite votre circuit de refroidissement entièrement à neuf en une seul fois ,si vous avez les finances.
car c'est galere de purger sans arret . je pensait meme mettre un raccord avec une vis de vidange sur la grosse durite inférieur.
j'ai connu 7 fuites sur mon circuit.
radia de chauffage pompe a eau mecanique bouchon qui remplace la sonde marron qui s'est percé coude du bocal fissuré. radia moteur percé boitier calorstat fissuré petite durite près du filtre a huile
faudrai faire un tuto refroidissement avec toutes les references des pieces à changer et tarifs. avec des vues eclatées (tata kate) ce serai nikel. a toi l'honneur 
_________________Administrateur de : www.vr6-world.com Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
|
| Mar 18 Aoû 2009 08:39 |
|
 |
|