type voiture: golf VR6
Re: Croiser sur la route
pas vraiment croisé sur la route mais lors d'un voyage... à hong kong... ma voiture de rêve... actuellement dans ma tête, une fois que j'aurai celle-ci.. je n'aurai pas besoin d'aller plus loin..
J'ai donc l'honneur, l'avantage (et le plaisir) de vous présenter... LA Nissan GTR R35....
trop belle...
SInon dans une autre catégorie (pour moi la catégorie poubelle ) et parce que les chinois c'est bien des pétés du cerveau, je vous présente le merco Diams! (mettez des lunettes de soleil)
Tu perds un diam sur la route, le prix de ta caisse perd 5000e ^^
Voilà ...
_________________ Quand propre passe, les tâches trépassent.
Ven 4 Mar 2011 10:42
OxmopucChinois
2 Pistons
type voiture: Golf 3 VR6
si tu t'y accroche avec ta caisse, pas de constat tu fuis ou tu change d'identité!!!!
_________________ Das Auto
Mar 15 Mar 2011 04:06
Myke_Vr6
3 Pistons
type voiture: Golf 3 Vr6
OxmopucChinois a écrit:
si tu t'y accroche avec ta caisse, pas de constat tu fuis ou tu change d'identité!!!!
Inscription: Sam 19 Fév 2011 18:26 Messages: 428 Localisation: Bientôt à la Réunion
type voiture: Mk3 VR6
greengti n14 a écrit:
Jas a écrit:
Faut venir à Genève les mecs...............
Celui qui sait ce que c'est gagne un carambar....... J'ai pas le droit de jouer c'est moi qui ai pris la photo...............
Non normal une Porsche 956 ou 962 dans la rue, C'est une voiture mythique des années 80 en endurances et qui à remporter 7 fois le mans avec des pilotes comme Jacky Ickx ou Derek Bell.
6 Cylindre à plat monter en bi-turbo, 3 l de cylindrer et 730 chevaux en pesant que 980 KG et un 0-100 km/h en 2.8s.
C'est une voiture qui avait du être produite à 25 exemplaires pour pouvoir participer au 24 heures du mans et que certains chassis course avait été transformer en routière ou l'inverse enfin c'est pas du tout commun d'en croiser une normal.
La j'en reviens pas ça fait pourtant 15 ans que je vais au mans et à pars en voir en mode course j'en est jamais vu en mode civile.
Bon j'ai bien sur ressorti mon classeur Porsche
Effectivement ça c'est rarrissime.... C'est certainement LA voiture extrème homologuée sur route par Dauer. En voir une sur route, c'est dingue
Je n'ai vu qu'une fois une Dauer sur le circuit d'Abbeville pour un test Flat 6.
Le propriétaire sympa nous a parlé de sa voiture nous a permis de monter et de se poser à la place du conducteur... Frissons garantis.
Ps : une 962 passe les 400 km à l'aise et fait plus de 700 cv (bride pour l'homologuation !!!!!!) dans sa dernière évolution
Un rêve pour moi mais il faut la trouver et la payer....
_________________ J'aime ta femme !
Jeu 12 Mai 2011 13:09
tristan30300
VR6 3
Inscription: Dim 16 Jan 2011 12:11 Messages: 4391 Localisation: Gard [30]
type voiture: Golf 3 VR6 obd1
con elle est horrible cette chariotte
_________________ "Golf VR6, Pneu Qui Crisse, Silence Brisée Par Les Sirènes De La Police [...] "
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités