Re: contre quoi ta courru???
Sympa de lire tout ca, comme ca si je vois des kékés avec les bagnoles cités j’économiserai mon essence…
Mon plus beau souvenir reste une magnifique BM E36 Coupé (320/325/328) je ne sais pas mais elle hurlait bien…
Je vous la fait courte, autoroute, moi en VR sur la file de gauche en 5eme à 120km/h, des cars touristiques un peu plus loin à droite donc je reste à gauche et me met à dépasser doucement, genre 122km/h…
L’autre baltringue en BM me colle au cul à tel point que je ne voyais même pas ses phares, moi zen spontanément je me dis tranquille je dépasse et je me rabats, à la hauteur des cars au moment pour me placer à droite on passe un radar, le mec de la BM toujours collé à mon cul et là..un sourire con aux lèvres..
Je fout la 3eme....jusqu’au rupteur….4eme… 5eme et à 210 compteur pendant 4 kilomètres je lève le pied car j’ai encore les pneus neige (limités à 190km/h) et (les radars sont tout les 5 kils sur l’autoroute et tout le temps chargés) la BM plus jamais revu……..passés les 150km/h…Baltringue va !!!
Vr6AutoBahnStyle