Re: contre quoi ta courru???
- alors moi y'a pas longtemps, contre une mini cooper S, sur une 4 voies. j'étais devant et quand j'ai vu une voiture arrivée dans le rétro avec feux et antibrouillard allumés, j'ai fait une petite accélération. voyant que la mini suivait ben ...pied au planché jusqu'à 240, je la voyait s'éloigner dans le retro
Au bout d'un moment je me suis décider a freiner pour la laissé passer devant (sinon c'est pas marrant) et surprise, c'était une fille au volant ce qui et assez rare. la mini était pas vilaine, noire vitres fumée noire 2 gros lance patates derrière
- Et un soir, je sort de l'autoroute pas loin de chez moi et je voit une RX8!

Ni une ni deux, j'enchaine les quelques rond point assez rapidement, la mazda suis toujours...TANT MIEUX
Sortie d'un rond point sur une ligne droite, c'est parti!! j'enquille 1,2,3,4,5 on arrive a 200 sur une route limitée a 70...pas bien

, la mazda et derrière mais pas de beaucoup. je met le cliglo pour prendre la route sur ma droite pour aller chez moi, voyant qu'il continué tout droit, je baisse la vitre et sort la main et fait un petit

il me met 2, 3 coup de klaxon et on est rentré.
Voila suite a la prochaine course!