Re: Conseils pour une installation
salut alors moi je suis vendeur chez vert feu et ca ma l'air d'etre un pti caisson bien sypmatique
perso si je veut de la qualité je conseil un tout aplifié mais seulement hp avant et un caisson par contre le tt amplifié pour l'autoradio
passe sur le model 3200mp ta bcp plus de reglages de frequences de coupures pour les hp et pour ton caisson et un reglages sur plusieurs bandes de frequences contrairement au 2200 ou tu as seulement bass medium et aigue
surtt si tu laisse les hp d'origine ils vont s'embaler avec les basses alrs faudra tt couper a genre 60-80hz
et laisser faire le caisson en dessous avec un petit chevauchement genre 100hz ou 120hz car c'est un sub de petite taille donc suffisement rapide
apres si tu veut avoir un meilleur son avec des hp d'origines tu demonte tes panneau et tu met au fond de la port du goudron autocollant genre 2-3mm epaisseur tu trouve ca a casto ou bricoman
goudron a coller en roulleau de 10m par 30cm
et t'en fous un maximum pour boucher le maximum d'ouvertures sans boucher les trou pour l'eau au fond de la porte
etmeme au niveau du panneau faut que ca soit le plus clos possible pour avoir la mailleur resonnance des hp
et tu as une porte qui claque plus sourd c'est mieu
pareil si c'est une 3p dans les ailes arriere
un peut comme sur mapolo tien en photo

bon apres moi c'est a l'extrem mais tu peut juste faire la ou il y a les hp
voila apres pour moi en amplis question finesse c'est focal apres en avoir essayer des disaines je n'ai rarement trouver mieu ya pas des reglages a foison mais ca envoi 1/3 de plus que ce que ca annonce
et c'est du bon