Tiens, comme c'est bizarre! On retrouve des personnes refoulées du forum vr6 ici

Et même certains qui sont inscrits là-bas et qui crachent dessus ici...
Toretto> tu n'aurais pas manqué de respect envers certains membres, tu n'aurais pas été aussi aigri ni banni. Et maintenant, tu lances un forum VR6 alors qu'il y en avait aucune utilité et ce n'est pas seulement mon avis mais aussi celui de tous les autres forums VW. Le fait que le forum VR6 soit devenu privé et moins accessible, tu le comprendras très bientôt, si ce forum dure. Nous sommes là depuis juin 2003 et avec l'expérience accumulée, on apprend beaucoup de choses et on prend des initiatives, même si elles ne sont pas aux goûts de tout le monde.
J'imagine très bien que tu l'as lancé pour concurrencer le notre, superbe mentalité! Mais nous ne sommes en concurrence avec personne et on vit en autarcie, une bande de potes qui s'entraide et avec des nouveaux qui arrivent constamment, et qui, pour la plupart, adhèrent à la mentalité, à l'esprit et au groupe.
Quand je lis que nous ne voulons pas partager nos connaissances, ça me fait doucement rire! Quel intérêt alors de lancer un forum?
N'oubliez pas non plus que, même si ça reste une passion, ce n'est qu'une automobile et qu'il faut parfois ne pas se prendre trop au sérieux
De plus, un admin se doit de faire un effort d'orthographe, c'est plutôt mal vu quand on gère un site public quand on fait des fautes!
Bonne continuation à vous et bon courage à toi Toretto, tu en auras besoin.
Stone.