Nous sommes le Jeu 9 Sep 2010 20:22

Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
 Comment avez vous connu VR6-world.com 
Auteur Message
1 Piston
1 Piston

type voiture: corrado vr6 phase 2
Message Re: Comment avez vous connu VR6-world.com
sur golf 3 forum et l'attitude sur forum vr6 qui est particulière m'a fait rechercher un site dédier au vr6

Mer 8 Juil 2009 22:02
Pistonné
Pistonné

type voiture: Golf 2 VR6
Alors moi pour ma part c'est par le biais de raph33 suite a une transaction sur un autre site.
D'ailleur je le remerci au passage car le site et genial. tygh

Sam 11 Juil 2009 07:29
4 Piston
4 Piston

type voiture: Golf
Content que tu soit content -èu('yg"'é

La petite phrase du matin erg

Sam 11 Juil 2009 07:53
2 Piston
2 Piston

type voiture: golf 3 vr6
J'ai connu le forum en cherchant sur le net

Dim 12 Juil 2009 23:11
5 Piston
5 Piston

type voiture: golf3 vr6 golf 3 cab
pour ma part j'etait sur le site golf3 et le big boss (torreto) m'as envoyé un MP pour me faire connaitre le forum merci a toi.
c'est vrai que j'ai déjà été sur le forum VR6 et ils sont un peu space niveau attitude. sqdsdvv
mais ce forum est nickel a"'t"y"'tg

Lun 13 Juil 2009 11:19
1 Piston
1 Piston

type voiture: Golf 3 VR6 de 1992
je parcourais le forum golf 3, section mecanique vr6, quand j'ai vu un ptit logo vr6 world, j'ai cliqué et me voila

Mar 14 Juil 2009 20:59
1 Piston
1 Piston

type voiture: Golf 2.8l
Tout simplement parceque je cherchais un site spécialement dédié à la Golf III et plus particulièrement à la VR6.
Je pense que j'ai trouvé LE forum que je recherchais.
Pratique et convivial.
longue vie à www.vr6-world.com -u(-uy(-uy

Mar 14 Juil 2009 21:28
1 Piston
1 Piston

type voiture: Golf 2.8l
Je me perme t de dire que je suis venu ici car évidement, le forum VR6 est devenu privé.
Ce qui se comprend mais bon....à quoi ça sert maintenant?
Mais je comprend parfaitement, il y a 4ans environ, il y a eu la création du forum www.GolfIV.fr dont je suis l'un des modérateurs.
Au départ, c'était super, peu de monde ou bien des personnes que l'ont connaissait déjà sur FA ou autre.
Aujourd'hui, tout à changé, plus de 5000 membres inscrits, certains que par profits, puis la Golf IV est devenu plus accéssible qu'à l'époque et à donc crée une nouvelle "clientele"...bref, difficil à gérer, plus la même ambiance et état d'esprit.....
Je comprend donc pourquoi le forum VR6 en a fait autant, je trouve ça dommage mais heureusement qu'il y a une roue de secours si je peux me permettre...
merci à Toretto et longue vie à www.vr6-world.com -u(-uy(-uy

Mer 15 Juil 2009 12:49
Administrateur du site

type voiture: Golf 1
VR6 doctor a écrit:
Tiens, comme c'est bizarre! On retrouve des personnes refoulées du forum vr6 ici ltè Et même certains qui sont inscrits là-bas et qui crachent dessus ici... tè_k

Toretto> tu n'aurais pas manqué de respect envers certains membres, tu n'aurais pas été aussi aigri ni banni. Et maintenant, tu lances un forum VR6 alors qu'il y en avait aucune utilité et ce n'est pas seulement mon avis mais aussi celui de tous les autres forums VW. Le fait que le forum VR6 soit devenu privé et moins accessible, tu le comprendras très bientôt, si ce forum dure. Nous sommes là depuis juin 2003 et avec l'expérience accumulée, on apprend beaucoup de choses et on prend des initiatives, même si elles ne sont pas aux goûts de tout le monde.
J'imagine très bien que tu l'as lancé pour concurrencer le notre, superbe mentalité! Mais nous ne sommes en concurrence avec personne et on vit en autarcie, une bande de potes qui s'entraide et avec des nouveaux qui arrivent constamment, et qui, pour la plupart, adhèrent à la mentalité, à l'esprit et au groupe.
Quand je lis que nous ne voulons pas partager nos connaissances, ça me fait doucement rire! Quel intérêt alors de lancer un forum?
N'oubliez pas non plus que, même si ça reste une passion, ce n'est qu'une automobile et qu'il faut parfois ne pas se prendre trop au sérieux é"ré"f
De plus, un admin se doit de faire un effort d'orthographe, c'est plutôt mal vu quand on gère un site public quand on fait des fautes! yjetyj

Bonne continuation à vous et bon courage à toi Toretto, tu en auras besoin.

Stone.

Bonjour (pour commencer à l'inverse de toi) Stone,

pour reprendre tes dires et ouvrir cette petite réponse, tu n'es en aucun personne pour me dire quoi faire si je doit ouvrir un forum vr6 ou non, je ne l'ai certainement pas lancé pour te faire concurence que tu sois là depuis 2003 ou même avant jésus christ, je trouve tout simplement votre système et les insultes sur les posts de présentation un peu facon "physio de boite" un peu trop lourde. Tu/vous gères/gérez votre forum comme vous le voulez chacun est libre, je ne suis pas certainement pas dans un "mode" de concurrence avec toi ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs, j'adule le vr6 depuis tout petit j'avais pour projet de faire un forum que je suis inscrit sur votre forum ou pas.
Tu t'imagines certainement des choses car tu le prends mal mais après moi personnellement ca me fait rien, car avant tout c'est la passion qui compte, que nous soyons 10 ou 10.000 je m'enfou c'est la pertinence des messages et l'ambiance des forums qui compte et qui prône avant tout.

Ensuite bah tu m'excuseras mais c'est toujours la même rengaine, le fameux " tu fais des fautes d'orthographe" alors ca, c'est le truc ultime de l'être qui veut montré sa puissance, je suis pas pivot mais je pense bien écrire si je fais des fautes plaint toi au bescherelle et/ou Larousse.

Tu remarqueras aussi que ce sont tes sbires qui sont venus foutre la merde hier, et non l'inverse.

J'ajouterai qu'il n'y a pas de refoulé, le but étant de partagé la même passion sur 1 ou 10 forum.

Tu es pour ma part, le bienvenue ici :)

ps: si tu comptes répondre fait le en mp afin de ne pas pourrir ce topic et forum que tu détestes tant, par respect, un minimum, merci.

Toretto

Mer 15 Juil 2009 19:59
Administrateur du site

type voiture: Golf 1
Je changerai l'intitulé donc pour te faire plaisir.

A bon entendeur,

Toretto.

Mer 15 Juil 2009 20:21
Répondre au sujet   [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante